J'ai acheté un amplis de puissance Nad m25 7 sorties J'ai quelques questions à la connexion
Mon installation est composée d'un ampli avr Marantz sr7009 et un kit d’enceintes Klipsch RF7 mkii
le branchement au niveau avr pour mes frontaux en bi-ampli c est ta dire que chaque enceinte prend 2 sortir du marantz pour alimenté les 2 haut parleur de chaque colone est sa marche parfait
quand je reçus mon ampli de puissance nad il se compose de 7 sorties, mais il y a une chose que j'espère vous m'aider
derrière chaque sortie nad noté le nom du enceinte a branche
mon problème est que mon haut-parleur avant prend 4 sorties par Marantz contre le nad me trouve
2 pour l'enceinte avant
1 Central
2 pour les enceintes
2 pour surround arrière
Je veux savoir comment ce se passe la connexion parce que je veux toujours rester en bi-ampli pour haut-parleurs avant
Je ne veux pas mettre le bornier metal Je veux chaque borne d'enceinte avec une sortie séparée dans amplis NAD
est ce que c est possible avec aucun risque pour les enceinte ou les sortie du puissance de faire le branchement comme suite
Je branche le haut-parleur gauche haut a l’entrée " Front L "
Je branche le haut-parleur gauche bas a l’entrée "Surr B L"
Je branche le haut-parleur droite haut a l’entrée "R Front"
Je branche le haut-parleur droite ba a l’entrée "Suur B R"
ou bien non recommander est le mieux de brancher chaque enceinte a leur sortie exacte dans amplis
une autre question
COMMANDES DE NIVEAU D’ENTRÉE
Je mets chaque commande ou "minimum ou 1/4 ou 1/2 ou 3/4 ou maximum
parce que chaque sortie a un contrôle indépendant au niveau de amplis nad
Je vous remercie