Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aussie, babin, bazzzzzzzz, cano, chtiludo, Coolos, damien110, davidsto, Dean24/96, Dimilano3, djinn77, dougi83, duf40, fabien2311, fbal, filgoud, gege50, Hakuu, hhjerhint, indebeul, Izif74, Julrxl, kara, lcdmen, Manson79, mick9991024, Panamza, Raphael, rere130, Roshol, Sebnor, sigfrid, System-Failed, Toxx38, Tsuki, youyou13, ZOZOSLOREN et 588 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 26 Mai 2016 19:04

Oui pas de souci :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Mai 2016 19:05

ok,wincoach,sinon,ton écran te ravis?
chris7473
 
Messages: 75
Inscription Forum: 11 Mar 2015 21:28
Localisation: 74330 la balme de sillingy
  • offline

Message » 26 Mai 2016 19:15

chris7473 a écrit:ok,wincoach,sinon,ton écran te ravis?

Exceptionnel!!
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Mai 2016 19:46

J'ai reçu le mien en 55", dalle série 512.
Avec les volets fermés mais avec encore de la lumiére, j'ai pas constaté de vignettage, défaut d'homogénéîté ou probléme de gradation. A confirmer cette nuit dans le noir total.

Fixé au mur avec une fixation toute simple Vogel's 1205 à 40 euros.
Les pattes en biais permettent de prendre les vis du haut et du bas(avec les vis M4 fournis par Vogel's). Ce n'est pas l'utilisation normale :siffle: mais ce modéle est donné pour soutenir 70kg, alors ce ne sont pas les 15kg de LG qui vont donner beaucoup de contrainte sur les 2 bras du support.

ImageImage
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline

Message » 26 Mai 2016 20:11

pilatus a écrit:J'ai reçu le mien en 55", dalle série 512.
Avec les volets fermés mais avec encore de la lumiére, j'ai pas constaté de vignettage, défaut d'homogénéîté ou probléme de gradation. A confirmer cette nuit dans le noir total.

Fixé au mur avec une fixation toute simple Vogel's 1205 à 40 euros.
Les pattes en biais permettent de prendre les vis du haut et du bas(avec les vis M4 fournis par Vogel's). Ce n'est pas l'utilisation normale :siffle: mais ce modéle est donné pour soutenir 70kg, alors ce ne sont pas les 15kg de LG qui vont donner beaucoup de contrainte sur les 2 bras du support.

ImageImage


Cool pilatus ! :)
Pour le support, tu peux mettre une sorte d'équerre (platine) qui te permet d'avoir les 2 fixations de ton support droites ! :wink:
Un petit CR... :bravo:
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 26 Mai 2016 21:05

pilatus a écrit:J'ai reçu le mien en 55", dalle série 512.
Avec les volets fermés mais avec encore de la lumiére, j'ai pas constaté de vignettage, défaut d'homogénéîté ou probléme de gradation. A confirmer cette nuit dans le noir total.



idem, rien à signaler sur mon 512.
J'ai chercher comme un furieux et j'ai rien vue (apres, pas envie de jouer avec des mires pour aller chercher ce qui se voit pas en utilisation normal).


Par contre, déjà trois fractures de la rétine :mdr:
J'ai essayer vite fait deux video 4K + une en HDR .... Aie Aie Aie .... C'te claque ! Puis, on peut dire se qu'on veut, mais avoir des noir, qui sont "noir", cela change quand meme tout.

J'attend de recevoir mon scaler pour pousser un peu plus le bestiaux, mais je prend plus une claque là, qu'avec mon JS9000 ou mon Sony (dont j'ai bouffer le nom).
Seul feu mon ZT60 m'avait fait le meme effet !
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 26 Mai 2016 21:28

salut TheNutsRoom, en effet sur un écran de 50kg, j'aurai pris la peine et le temps d'installer une patte entre les 2 bras.
Peut-être que quelques maniaques vont lever les yeux au ciel en voyant ma fixation :roll: :roll: .

@Milamber33, pareil que toi :bravo: , aucune mire, uniquement en utilisation normale.

J'ai trouvé les noirs particuliérement bouchés en sortie de carton. C'est rentré dans l'ordre avec qlq réglages et les détails apparaissent tout en conservant des noirs profonds.
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline

Message » 26 Mai 2016 22:12

J'ai trouve cela un petit peu sombre aussi!
Mais j'ai coller les réglages de Nicolas.B de HDF et là, cest que du plaisir.

Par contre, soit je suis tres mauvais (soit j'ai du pâté dans les yeux), mais je suis pas tomber sur le "mode jeux". Il me semble pourtant avoir lu qu'il y en avait un :hein:
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 26 Mai 2016 23:52

Milamber33 a écrit:
idem, rien à signaler sur mon 512.
J'ai chercher comme un furieux et j'ai rien vue (apres, pas envie de jouer avec des mires pour aller chercher ce qui se voit pas en utilisation normal).


Par contre, déjà trois fractures de la rétine :mdr:
J'ai essayer vite fait deux video 4K + une en HDR .... Aie Aie Aie .... C'te claque ! Puis, on peut dire se qu'on veut, mais avoir des noir, qui sont "noir", cela change quand meme tout.

J'attend de recevoir mon scaler pour pousser un peu plus le bestiaux, mais je prend plus une claque là, qu'avec mon JS9000 ou mon Sony (dont j'ai bouffer le nom).
Seul feu mon ZT60 m'avait fait le meme effet !


Salut Milamber :wink:

Félicitation pour ton acquisition :bravo:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 27 Mai 2016 0:05

Milamber33 a écrit:J'ai trouve cela un petit peu sombre aussi!
Mais j'ai coller les réglages de Nicolas.B de HDF et là, cest que du plaisir.

Par contre, soit je suis tres mauvais (soit j'ai du pâté dans les yeux), mais je suis pas tomber sur le "mode jeux". Il me semble pourtant avoir lu qu'il y en avait un :hein:


Pour activer le mode jeux tu dois appuyer sur la touche paramètre de la télécommande, il y aura des icônes affichés à droite de l'écran, sur l'icone IMAGE tu trouveras le mode jeux comme sur la photo ci dessous. :wink:

Image
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 27 Mai 2016 0:09

ITCHIGO a écrit:
Milamber33 a écrit:
idem, rien à signaler sur mon 512.
J'ai chercher comme un furieux et j'ai rien vue (apres, pas envie de jouer avec des mires pour aller chercher ce qui se voit pas en utilisation normal).


Par contre, déjà trois fractures de la rétine :mdr:
J'ai essayer vite fait deux video 4K + une en HDR .... Aie Aie Aie .... C'te claque ! Puis, on peut dire se qu'on veut, mais avoir des noir, qui sont "noir", cela change quand meme tout.

J'attend de recevoir mon scaler pour pousser un peu plus le bestiaux, mais je prend plus une claque là, qu'avec mon JS9000 ou mon Sony (dont j'ai bouffer le nom).
Seul feu mon ZT60 m'avait fait le meme effet !


Salut Milamber :wink:

Félicitation pour ton acquisition :bravo:



Merci Itchigo :thks:

J'ai enfin sauter le pas, après des pages et pages de lecture, d’indécision :ane:


Edit: Merci (encore :mdr: ) Itchigo. J'ai pas fait attention dans ce menu déroulant, j'ai foncer trop vite dans les paramètres d'images sans m'attarder sur ca :siffle: (et je suis rester bugger sur l'idée que c’était un mode, coincer dans un sous menue, de sous menue :roll: )
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 27 Mai 2016 0:19

Milamber33 a écrit:
Merci Itchigo :thks:

J'ai enfin sauter le pas, après des pages et pages de lecture, d’indécision :ane:


Edit: Merci (encore :mdr: ) Itchigo. J'ai pas fait attention dans ce menu déroulant, j'ai foncer trop vite dans les paramètres d'images sans m'attarder sur ca :siffle: (et je suis rester bugger sur l'idée que c’était un mode, coincer dans un sous menue, de sous menue :roll: )


De rien Milamber, profites bien de ton écran tu ne vas pas le regretter car c'est vraiment une tuerie cette tv et je pèse mes mots :love:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 27 Mai 2016 7:35

Salut,Itchigo,Il y a quelques semaines,alors que tu avais le dx900,je t'avais incité a regarder Avatar sur ton Pana. Depuis,tu es propriétaire de ce lg 950. A tu regardé ce film sur ton oled?
chris7473
 
Messages: 75
Inscription Forum: 11 Mar 2015 21:28
Localisation: 74330 la balme de sillingy
  • offline

Message » 27 Mai 2016 11:08

chris7473 a écrit:Salut,Itchigo,Il y a quelques semaines,alors que tu avais le dx900,je t'avais incité a regarder Avatar sur ton Pana. Depuis,tu es propriétaire de ce lg 950. A tu regardé ce film sur ton oled?


Salut Chris :wink:

Je l'ai vu sur l'Oled, j'ai pris une belle claque :love: en même temps c'était prévisible car avec un contraste infini, les couleurs, les détails ressortent bien mieux l'image a plus d'impact, elle est bien plus dynamique. :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 27 Mai 2016 12:53

Tant mieux,Itchigo,j'espère pouvoir l'apprécier d'ici quelques temps... a mon tour!
chris7473
 
Messages: 75
Inscription Forum: 11 Mar 2015 21:28
Localisation: 74330 la balme de sillingy
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message