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Mass Effect : Andromeda [PC-PS4-X1]
N'est ce pas l'inclinaison choisie par la série depuis le troisième opus qui déjà s'orientait plus action ? C'est malheureusement un phénomène fréquent pour les séries. Faudrait surtout pas brusquer les néophytes et donc futurs clients.
- KillerSe7ven
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la scène du début semble écrite par l'équipe B d'une série SyFy Mon pire cauchemar c'est qu'ils transforment la licence en un TPS SF avec trois lignes de scénar, des dialogues bidons expéditifs, un inventaire qui tiendrait plus de la garde robe de Barbie et 99% d'action décérébrée dans des quêtes OSEF
Visuellement les environnements ressemblent beaucoup à Halo. il n'y aurait qu'un pas pour penser qu'EA aimerait récupérer les fans de Halo déçus du solo, en laissant Halo sur le terrain du multi/esport...
Visuellement les environnements ressemblent beaucoup à Halo. il n'y aurait qu'un pas pour penser qu'EA aimerait récupérer les fans de Halo déçus du solo, en laissant Halo sur le terrain du multi/esport...
- Mr Eric
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- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
wookie a écrit:EA fait donc du EA , BIOWARE n'est clairement plus (avec tout le core team qui a quitté le bateau).
Gné?
BW-Edmonton est toujours là. Ce n'est pas les deux fondateurs qui pondaient toutes les idées des jeux.
wookie a écrit:Mr Eric a écrit:c'est un peu ce qui m'inquiète le fait qu'on ai rien vu de la partie RPG
exactement le meme ressentiment.
Que de l'action bourrine, et des dialogues moisis. et dans les villes, les PNJ semblent toujours autant statiques.
[...]
Mais sur la plupart des réseaux sociaux anglais, y'a plein de monde qui pensent que c'est trop cool, qu'il y a plein d'action. seule une petite poignée se plain du manque d'aspect RPG dans ce trailer.
Je tablerai plutôt sur 25% de TPS et beaucoup d'histoire et d'exploration (d'ailleurs le principal truc sur lequel je travaillais n'a pas encore été présenté ).
- tfpsly
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venant de toi ça me rassure un peu mais j'espère que tu nous pipeautes pas sinon on va te pourrir à la sortie du jeu
Mais pourquoi balancer des BA avec 99% d'action alors ???? Encore un coup du marketing tu vas me dire...
Mais pourquoi balancer des BA avec 99% d'action alors ???? Encore un coup du marketing tu vas me dire...
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:venant de toi ça me rassure un peu mais j'espère que tu nous pipeautes pas sinon on va te pourrir à la sortie du jeu
S'ils foutent à la poubelle mon boulot, je serai un peu déçu
Mr Eric a écrit:Mais pourquoi balancer des BA avec 99% d'action alors ???? Encore un coup du marketing tu vas me dire...
Probablement, ça fait vendre je suppose.
- tfpsly
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- Localisation: FR @ Zurich
Mr Eric a écrit:Visuellement les environnements ressemblent beaucoup à Halo. il n'y aurait qu'un pas pour penser qu'EA aimerait récupérer les fans de Halo déçus du solo, en laissant Halo sur le terrain du multi/esport...
Carrément
Je ne connais que peu les Halo mais cela m'a fait furieusement penser à Destiny dont on accusait déjà à l'époque Bungie de s'auto plagier sur Halo entre le jetpack et l'attaque mort venue d'en haut
Par contre je viens de percuter que c’était une version PS4 qui était montrée. reste à savoir laquelle ? ....
- Darkhan
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oui, le ground pound est clairement plus qu' "inspiré" par halo...
- Mr Eric
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Aprés sur Destiny le Jetpack est plutot bien pensé.
D'une Classe à l'autre il ne fonctionne pas du tout pareil et sur les RAID cela peut avoir son importance sur les escouades sur certaines phases du jeu
Donc sur MEA, je n'ai pas d'apriorie, sur la question .. si c'est bien intégré pourquoi pas
mais entre ça et les Meca qui tombent du ciel façon Titanfall, j'ai peur qu'ils s'inpirent trop des autres jeux et pas assez de lui meme... qu'MEA perde un peu l'ame de licence.
Aprés difficile de se taper le cul par terre avec si peu de gameplay laché au lance pierre.
D'une Classe à l'autre il ne fonctionne pas du tout pareil et sur les RAID cela peut avoir son importance sur les escouades sur certaines phases du jeu
Donc sur MEA, je n'ai pas d'apriorie, sur la question .. si c'est bien intégré pourquoi pas
mais entre ça et les Meca qui tombent du ciel façon Titanfall, j'ai peur qu'ils s'inpirent trop des autres jeux et pas assez de lui meme... qu'MEA perde un peu l'ame de licence.
Aprés difficile de se taper le cul par terre avec si peu de gameplay laché au lance pierre.
- Darkhan
- Membre d'Honneur
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Pour info le Breefing N°2 est dispo => https://www.masseffect.com/fr-fr/androm ... -and-nexus
Il concerne le Nexus et l'Arche
Il concerne le Nexus et l'Arche
- Darkhan
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Bon bein voilà
C'est bien ce que l'on disait ils se sont inspiré de Destiny
C'est bien ce que l'on disait ils se sont inspiré de Destiny
We saw a pretty good look at the combat and abilities in the new trailer--I think you've said some of the inspiration comes from Destiny; what specifically?
The fluid movement and very tight combat mechanics. Specifically, camera, controls, and character.
- Darkhan
- Membre d'Honneur
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Deux articles intéressants sur MEA.
Une Analyse du Trailer Gameplay des TGA et la transcription de l'interview d'eurogamer de Mac Walters (Directeur Créatif) et Fabrice Condominas (Producteur)
Une Analyse du Trailer Gameplay des TGA et la transcription de l'interview d'eurogamer de Mac Walters (Directeur Créatif) et Fabrice Condominas (Producteur)
Mass Effect Universe @MEUniverseFR
Analyse du trailer de gameplay de Mass Effect Andromeda http://masseffectuniverse.fr/analyse-du ... andromeda/ …
21:20 - 9 Déc 2016
Mass Effect Universe @MEUniverseFR
Quelques détails sur Mass Effect Andromeda de la bouche de Mac Walters http://masseffectuniverse.fr/quelques-d ... c-walters/ …
17:27 - 10 Déc 2016
- Darkhan
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