Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Insanity667x et 35 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran Celexon

Message » 23 Nov 2016 20:45

Bonsoir à tous, auriez-vous des avis ou test sur la marque Celexon pour leur écran de projection, il est difficile d'en trouvés sur le net!

Merci à tous pour vôtres aides :wink:
mixclub15

Inscription Forum: 21 Nov 2016 20:37

Message » 01 Déc 2016 1:32

je possède : Ecran de projection celexon Mobile PRO PLUS 200 x 200 depuis plusieurs années .

A ce jour aucun problème.
Ecran bien protégé dans son carter pour le transport.
Bien faire attention à la manipulation , c'est quand même une grande surface déployée sur une petite base (bien mettre en place les 2 pâtes avant de lever l'écran).
La mécanique est bien pensée.
Je pose bien souvent cet ensemble sur une table ou une estrade.

Mise en service très rapide.
almophot

Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38

Message » 07 Déc 2016 2:42

Bon j'ai eu mon ecran videoprojecteur celexon en 300*169 très belle écran finition superbe pour un salon enfin je trouve :) la qualité de l image est très bonne en toile fibre de verre mais comme c est mon premier difficile de juger correctement le moteur est pas trop bruyant le câble mesure environs 2m40 avec sont boitier télécommande parcontre pour 829 euros il n y a pas de trigger fourni et juste une petite télécommande IR fourni donc pour l activer faut bien être devant la bête voilà enfin pour finir j'ai pas encore trouver le moyen de régler la butée pour la descente mais c est pas trop grave donc au vu du prix je vous conseille l écran celexon tensionné home cinema pour une utilisation en salon de vie comme chez moi à bientôt :wink:
mixclub15

Inscription Forum: 21 Nov 2016 20:37

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message