Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, duf666, Edis, FreSh-KiSs, gaelR, gallak, Gaël, guillaumodore, gwendal55, hobbywann, Jacky67, Junkyard, macech, papounay, pasdur27, passoa68, Pilou57, Ritchy6, silvain24, Singha29, sleboz, Tommyknockerz99, warrior1300 et 134 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 21 Déc 2016 20:03

Christophe CHEREL a écrit:Tout à fait. Concevoir en France un produit aujourd'hui est un vrai défi que nous avons relevé. Il est vrai que nous avons connu des moments difficiles pour le lancement du Zappiti Player 4K de première génération : problèmes de douane, problèmes de stabilité des applications Zappiti et Explorer... Mais aujourd'hui le lecteur Zappiti Player 4K continue de bien se vendre car il est stable et est devenu ultra simple d'utilisation au fil des mises à jour. Le gros avantage de cette nouvelle gamme c'est que nous avons en gros un Zappiti Player 4K avec la même application Zappiti Media Center v4 qui est maintenant aboutie mais avec un processeur beaucoup plus rapide, des fonctions très puissantes (multi-tâches, accès directs, ...), une connectique bien plus fournie et une compatibilité avec tous les derniers formats.


Salut Christophe content de te revoir ;)
Hâte de voir tout ça :)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Déc 2016 20:27

jmhf78 a écrit:
Solitaire555 a écrit:Oui mais Zappiti en plus ! :wink: Content de voir que Christophe n'est plus fâché avec le forum... 8)


Tu parles surement de cette interface lente et sans saveur avec des serveurs qui plantent juste quand tu en as besoins :siffle:
KODI est clairement plus efficace et la team ZIDOO a sorti une box presque parfaite dès le départ.
Il est vrai que le développement cout cher, pour ZIDOO aussi et leur équipe est très efficace.
A hardware presque équivalent(pour les deux premiers lecteurs de la gamme Zappiti), 100€ c'est presque le double car en cherchant un peu, on trouve la X9S à 119€ presque au même prix que la X8S.

Ah! les promesses de HDLAND.... plus jamais :evil:
Certain on la mémoire courte. :oldy:


Et bien on voit que tu n'as pas utilisé de lecteur zappiti depuis bien longtemps ! Les serveurs ne plantent quasiment plus et oui, il leur arrivera de planter, comme tous les serveurs et pourtant ils sont gérés par microsoft. Et puis tu as d'autres façons de gérer ta collection que le cloud, pour ma part, je suis sur le cloud, sur zappiti server et sur server synology et je n'ai jamais le moindre problème.
Mes films sont accessibles à tout moment, et si tu flippes vraiment, ce que je peux comprendre, il te suffit de te mettre en mode hors connexion dès que tu as fini de scraper tes films et là, plus besoin d'internet.

Concernant le sans saveur, c'est exclusivement une question de gout ! tu as le tien, j'ai le mien et ainsi de suite.
Si tu n'as pas envie de ce lecteur, ce n'est pas la peine d'en dégouter les autres, quoi que chacun fera la part des choses.
Si tu parles de développement, zidoo ne développe pas kodi, ils collaborent ensemble, zappiti lui développe tout seul de son coté en France afin de sortir un programme qui soit le mieux possible et facile d'accès au plus grand nombre.

Quand aux promesses de HDLAND, je suis client chez eux depuis le tout début, c'est à dire laserland et avant même chez vo-only à l'époque ou Jacques en était un des associés.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux et je peux te dire que du matos, j'en ai acheté plus qu'un peu ! entre les projos, les lecteurs de dvd, laserdisc et j'en passe.
Il m'est bien sur arrivé d'avoir à faire au SAV et là aussi, pas de souci, sauf parfois une certaine attente quand l'appareil devait être renvoyé chez le fabricant. Rien d'exceptionnel !
Je sais que certains sur le forum ont pu rencontrer des soucis, c'est tout à fait possible mais connais-tu une enseigne qui sache contenter 100 % de ses clients, moi pas !

De toute façon, les clients satisfaits sont dans leur très grande majorité silencieux et puis les forums ne sont pas du tout représentatifs de la réalité du marché. Les trois quarts et voir plus des clients des zappiti players ne sont pas sur les forums.

Et puis Il y a ceux qui se plaignent sans jamais avoir acheté chez HDLAND, va comprendre !
C'est le cas d'un des plus grands détracteurs de cette enseigne qui poste d'ailleurs souvent sur ce forum et dont je tairai le pseudo.

Heureusement, il y en a pout tous les gouts et toutes les bourses (sans mauvais jeux de mot malgré que ce soit aujourd'hui la journée de l'orgasme :mdr: ), alors que chacun achète là où il le souhaite en fonction de ses besoins et de ses envies.

En tout cas, je souhaite à HDLAND de réitérer le succès des premières générations.

Franck

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • online

Message » 21 Déc 2016 20:31

Pour les possesseurs de Zappiti 4K, il y aura t'il une reprise en cas d'achat des nouveaux modèles ??

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 21 Déc 2016 20:34

Bizarre, il y a comme une sorte de "protectionnisme" avec cette Zidoo que j'ai du mal à comprendre... :-? Je l'ai eu pendant 48h, je ne dit pas que c'est une mauvaise box mais elle est loin d'être parfaite ! Mais surtout ... faut pas en dire du mal ! :o ...

Moi aussi je testerai volontiers cette nouvelle Zappiti HDR avant le lancer des inepties en l'air... :siffle:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2856
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 21 Déc 2016 21:34

vddan a écrit:Pour les possesseurs de Zappiti 4K, il y aura t'il une reprise en cas d'achat des nouveaux modèles ??

Je ne pense pas. C'est trop compliqué à gérer pour nous surtout en ce moment où l'on doit gérer à la fois la distribution des OPPO UDP-203 EU et des Zappiti 4K HDR en même en pleine période de fêtes. D'autant que l'on a beaucoup de nouvelles fonctions en cours du côté de Zappiti.
Désolé.

J'en profite pour vous signaler que la version iOS de Zappiti Média Control ne va pas tarder à débarquer en version bêta. Une autre fonction très attendue va arriver dans peu de temps aussi à savoir le marquage automatique des films en Vu, Non vu, En cours. ;)
Et plein d'autres choses !
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:40

Ce qui serait vraiment super également, c'est que ceux qui ne sont pas intéressé ou qui ont juste une dent contre HDLAND aillent voir ailleurs , ça éviterait de polluer le sujet pour des histoires de comptoir ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:45

costaud a écrit:Ce qui serait vraiment super également, c'est que ceux qui ne sont pas intéressé ou qui ont juste une dent contre HDLAND aillent voir ailleurs , ça éviterait de polluer le sujet pour des histoires de comptoir ;)

Tout à fait. D'ailleurs il y le BAR HCFR qui est fait pour ça ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:47

La nouvelle télécommande est vraiment un gros plus de cette nouvelle gamme selon moi. Déjà le fait qu'elle soit rétro-éclairée est très pratique. Mais elle a bien d'autres attraits ;)

- Vrais boutons ON / OFF et codes "discrete"
- Bouton 3D pour afficher la 3D en 2D (très intéressant pour certains films au ratio 16:9 uniquement en version 3D)
- Bouton RATIO pour basculer facilement d'un ratio à l'autre sans avoir à passer par le menu
- Boutons ZAPPITI et EXPLORER pour basculer instantanément d'une appli à l'autre.

Et aussi : des touches programmables en bas de la télécommande pour piloter les fonctions "Source", "Volume" et "On/Off" de votre ampli ou de votre TV. Très pratique car ça permet de n'avoir qu'une seule télécommande ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Déc 2016 22:59

Autre gros plus par rapport à la précédente génération de lecteurs Zappiti: l'interface qui est maintenant affichée en Full HD (720p précédemment). Les jaquettes sont désormais bien plus belles!

Je profite pour vous rappeler que ZAPPITI propose depuis quelques mois sa propre base jaquettes haute qualité spécialement optimisées pour ZAPPITI et en Français (et beaucoup d'autres langues aussi). Les jaquettes sont toutes retravaillées une par une afin de pouvoir s'ajuster parfaitement au ratio d'affichage des jaquettes ZAPPITI. Ainsi le titre des films est toujours parfaitement lisible et n'est pas coupé.
Aujourd'hui ZAPPITI Db propose environ 2500 jaquettes en plus bien sûr de celles proposées par IMDb, TMDb et TVDb.

Si vous souhaitez rejoindre la communauté ZAPPITI Db et participer à la constitution de cette base de jaquettes, n'hésitez pas à me contacter.

Image
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Déc 2016 23:54

3 Zappiti 4k et très satisfait , 1 Zappiti 4 k Hdr en précommande :bravo:
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 22 Déc 2016 0:04

Désolé erreur de frappe :ohmg:
Dernière édition par Eweol le 22 Déc 2016 0:15, édité 1 fois.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 22 Déc 2016 0:07

Le mini4k HDR, il a besoin de quel ampérage en 12V? (2A pour le modèle avec disque dur intégré)
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6456
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 22 Déc 2016 0:12

Christophe CHEREL a écrit:
vddan a écrit:Pour les possesseurs de Zappiti 4K, il y aura t'il une reprise en cas d'achat des nouveaux modèles ??

Je ne pense pas. C'est trop compliqué à gérer pour nous surtout en ce moment où l'on doit gérer à la fois la distribution des OPPO UDP-203 EU et des Zappiti 4K HDR en même en pleine période de fêtes. D'autant que l'on a beaucoup de nouvelles fonctions en cours du côté de Zappiti.
Désolé.

J'en profite pour vous signaler que la version iOS de Zappiti Média Control ne va pas tarder à débarquer en version bêta. Une autre fonction très attendue va arriver dans peu de temps aussi à savoir le marquage automatique des films en Vu, Non vu, En cours. ;)
Et plein d'autres choses !


Pas sympa pour ceux à qui cela ne convenait pas,par manque de fonctionnalité,genre choix de langues et de sous titres par défaut,ou de problèmes que certains ont rencontré comme les saccades avec certains films ou des problèmes avec le true HD.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 22 Déc 2016 0:14

ZAPPITI 4K HDR : NOUVELLE GAMME DE LECTEURS MULTIMÉDIAS 4K HDR
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... K-HDR.html
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 22 Déc 2016 9:40

ektor a écrit:Le mini4k HDR, il a besoin de quel ampérage en 12V? (2A pour le modèle avec disque dur intégré)

2A. C'est 3A pour le Duo.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message