Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, coucouse, danywilde36, ecoutervoir, Hubu, micgui, mirak, moulinos, Patbon21500, Philippe Zaphil, ricou jones, Ricou31530, tomkar, Tommyknockerz99, zebra3 et 249 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boitier 4K compatible HDR ?

Message » 21 Déc 2016 10:08

Bonjour,

j'ai recemment fait l'aquisition d'un OLED 4k HDR (LG 55C6V) et je me suis rendu compte (naïf que je suis ^^) que mon PC rame à mort pour lire les films en 4k.
Idem pour mon NAS qui tire la langue...

Je suis équipé d'une dune HDTV mais elle aussi me crache à la figure quand j'essaye de lui faire lire un film 4k.

J'ai vu qu'il y avait quelques boitier compatible 4k (dune, zapitti,...) mais sont ils compatible HDR ? Quels sont les caractéristiques critique à prendre en compte ? (j'ai vu passer des noms comme autoframerate, upscale and co)

Merci z'à vous :)
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline

Message » 09 Jan 2017 14:36

Je m'auto répond, ça pourra servir à d'autres :)

Zapitti vient de sortir le Zappiti 4K HDR ,ça devrait répondre à ma problématique puisque c'est dans l'intitulée du produit :D
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message