Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, DAVEYBROTHERS, fred46, jo_haillan, Miky10, Patbon21500, seb_durand, Stade81, titour66, yoann2004 et 228 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

problème avec box SFR 4K et Yamaha DSPA Z7

Message » 11 Jan 2017 19:26

Bonsoir à tous ,


Je viens vers vous car j'ai un problème avec une box 4K de SFR Ampli HC DSPA Z7 et TV LG Oled 920V.

Je viens de recevoir ma Box Fibre 4K de chez SFR en remplacement de la boxe Numericable fibre toujours de SFR.

J'ai donc mise la box 4K à la place de l'ancienne à mon HC Yam Z7 en HDMI Cable/Sat (imput) et ma TV reliée à mon aux Sorties HDMI de l'ampli Yam Z7....

résultat!!!


Avec l'ancienne tout fonctionnait normalement et là, mon LG me me tà l’écran , pas de signal à l'HDMI concernée!!!!!!! j'ai fait un test en branchant la box directement sur mon TV, et là ,ça fonctionne!!

Petite chose ,quand je fais un reset de celle ci avec la première connexion, j'ai un écran de bienvenue en Anglais de la box et après plus rien !!!

Pourriez vous m'aider SVP

merci par avance et très bonne soirée..
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 12 Jan 2017 23:57

Bonsoir ,


Personne pour répondre!!!
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 13 Jan 2017 0:29

Si ta box envoie un signal 4K par défaut alors que ton ampli n'accepte que du 1080p c'est normal. Branche la sur la TV et force la sortie en 1080p.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Jan 2017 11:53

Merci Mr Eric,



Effectivement tu as raison et c'est ce que m'a dit de faire le SAV de Yamaha.

en fait je l'a branche à l'ampli comme l'ancienne Box fibre et dans les paramètres de la box je modifie la résolution ,que met en 1080P.

Là elle est connecté directement à ma Tv et pour le son c'est connecté à la sortie numérique de l'ampli j'ai du son et l'image bien sur mais je ne sais pas si j'aurais accès )à tous les décodage de l'ampli même si TV SFR box n'envoi que du stéréo........


Merci de m'avoir répondu

bonne journéé
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message