Titi88887 a écrit:POUTEUR a écrit:Attention, il n'y a plus de recepteur infrarouge sur la nouvelle version de la shield.
Oulah... Bien content d'avoir la première version moi...
+ 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, cyber63fr, mago-1, nico1314, papounay, Patbon21500, patrick81, Poune, tomkar, tor74 et 204 invités
Titi88887 a écrit:POUTEUR a écrit:Attention, il n'y a plus de recepteur infrarouge sur la nouvelle version de la shield.
piou a écrit:par contre je crois qu ils ont retiré les bouton 'son' sur la manette , et ça c est bien !! tout le monde les touches sans faire exprès.
La configuration dans mon profil
LePousson a écrit:Oui je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre la raison du retrait du capteur IR ...
Sinon, c'est moi ou le gars dans la vidéo n'a pas capté que la télécommande était à piles "normales" ?
LePousson
piou a écrit:LePousson a écrit:Oui je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre la raison du retrait du capteur IR ...
Sinon, c'est moi ou le gars dans la vidéo n'a pas capté que la télécommande était à piles "normales" ?
LePousson
justement , elle est trop petite pour mettre des piles traditionnel , as tu vu une video ou image avec quelqu un ouvre une trape ou je ne sais quoi , la je ne pige pas
lokham a écrit:piou a écrit:
justement , elle est trop petite pour mettre des piles traditionnel , as tu vu une video ou image avec quelqu un ouvre une trape ou je ne sais quoi , la je ne pige pas
Piles boutonshttps://www.youtube.com/watch?v=wBv03JFcM1s
hunty34 a écrit:c'est moi ou je trouve que la V2 est un modèle moins intéressant ....
Des piles dans la télécommande, et j'en passe ....
Vive la V1, en esperant que le prix tombe pour en prendre une seconde.
Johannol a écrit:Molotov et mycanal pour le 16 oui, pour Amazon prime, je ne sais pas.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|