sport02 a écrit:faut peu etre faire gaffe a la puissance du modèle choisi dans le lien amazon ?
il est indiqué 100 w max .
je ne comprend absolument pas ce que tu veux dire ... tous les AD18 sont identiques non?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kike, nyga et 203 invités
sport02 a écrit:faut peu etre faire gaffe a la puissance du modèle choisi dans le lien amazon ?
Samsara a écrit:my_ichigo a écrit:C'est ça ?
Oui.my_ichigo a écrit:Et ça ne détériore pas le signal ce petit boitier ?
C'est passif.my_ichigo a écrit:Au final c'est ce qu'ils ont mis en interne sur le Smsl Q5 pro non ?
Non.
C'est une sortie PWM du DSP TAS5508 avant l'étage de sortie classe D TAS5342 ,cette sortie est adaptée en analogique et filtrée pour obtenir une sortie Subwoofer .
my_ichigo a écrit:Samsara a écrit:Oui.
C'est passif.
Non.
C'est une sortie PWM du DSP TAS5508 avant l'étage de sortie classe D TAS5342 ,cette sortie est adaptée en analogique et filtrée pour obtenir une sortie Subwoofer .
Mais alors petite question... (Je sais je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps)
Si ce "convertisseur" permet d'utiliser un caisson, quid des basses fréquences envoyées aux enceintes ? Il n'y a pas de filtre pour elles ?!
Mon but était de soulager mes biblios en grave pour qu'elles puissent "exprimer" leur médium et aigu sans le grave...
Mais dans cette configuration, elles auront forcément tout le signal qui leur arrive non ?
D'où une seconde question si c'est effectivement le cas : Y a-t-il un moyen malgré ce problème de masse flottante de filtrer les basses fréquences (en dessous de 80hz) pour les envoyer au caisson sans que les enceintes ne les reçoivent ?
Merci encore....
La configuration dans mon profil
my_ichigo a écrit:Mais dans cette configuration, elles auront forcément tout le signal qui leur arrive non ?
D'où une seconde question si c'est effectivement le cas : Y a-t-il un moyen malgré ce problème de masse flottante de filtrer les basses fréquences (en dessous de 80hz) pour les envoyer au caisson sans que les enceintes ne les reçoivent ?
jeje2013 a écrit:un marantz mcr511 serait plus adapté
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|