Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, gamerone2008, Gaël, gwendal55, jcre17, Lobito94, ludo3159, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Poilut66, rere130, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad, Tommyknockerz99, tony51, Wend et 260 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel boitier multimédia SVP ?

Message » 20 Fév 2017 23:46

Bonsoir ,
En espérant ne pas me planter d'endroit...voila ,étant néophyte excusez moi si ma question est désuète.. je viens d'installer un vidéoprojecteur relié à un ampli HC sur lequel est branché un boitier multimédia ( WE art 2to). Ce boitier multimédia ne me sort pas de son multi formats ( DD , DTS...) si il est branché en HDMI !!! Par contre les son sont bien décodés via l'optique , mais forcément je n'ai plus l'image .
Ma question est donc , est ce que les boitiers multimédia récents décodent t'ils bien tous les formats sonores juste par l'HDMI , et que me conseillez vous sachant que c'est pour une utilisation essentiellement pour lire des Blu-ray (films et concerts)?
Vous remerciant d'avance.
mouflon666
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Fév 2017 23:19
  • offline

Message » 07 Mar 2017 18:07

Hello,

La majorité des boitiers récents décode tous les formats audio.
Le problème sera plus sur la vidéo selon des boitiers.

Après, c'est le budget qui décidera du choix.
gaki
 
Messages: 368
Inscription Forum: 01 Nov 2009 12:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message