Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Conseil achat home cinéma

Message » 17 Avr 2017 12:18

Bonjour,

J' ai récemment fait l' acquisition d' une télé LG oled 4k et ducoup je voudrai acheter un home cinéma.

J'ai pu repérer 2 home cinéma :

-le premier : http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... tml#rating

Au vu des avis il a l'air très bien pour son prix de 400 euros.

-Le second : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ml?reviews

Il est en occasion et il a l'air en bon état le problème c'est qu'il est sortie il y a presque 10 ans il me semble j'ai bien peur qu'il soit dépassé, malgré cela les avis que j'ai pu voir sur le net à propos de cet home cinéma sont très bon. De plus le prix me semble attrayant.

Voila n'étant pas un expert dans le domaine je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus.

Merci et bonne journée
gae123
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2017 12:03
  • offline

Message » 17 Avr 2017 16:52

Je veux juste savoir principalement s' il est judicieux d' acheter un home cinéma sorti il y a longtemps comme celui proposé plus haut, car je n'y connais pas grand chose en HC et je ne sais pas s' il y a de grande évolution au niveau sonore entre 2 HC de même prix sortie à 10 ans d'intervalle.

Merci de votre compréhension.
gae123
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2017 12:03
  • offline

Message » 17 Avr 2017 19:29

Bon je me colle à te faire une réponse qui résume globalement l'esprit de ce forum n'achète aucun de ces ensembles avec des boîtes qui ne ressemble à rien et surtout pas à des enceintes home cinéma et les amplis qui n'offrent aucune évolution pour ton budget trouve toi sur le coin coin près de chez toi un vrai ampli HC avec hdmi et 5 véritables enceintes + un caisson et la tu débuteras vraiment dans le vrai son HC même avec un lecteur BR a 60€ .bonne recherche à toi . Si tu donne ton département on peut t'aider aussi .
corail 86
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 17 Avr 2017 21:54

Ok merci de ta réponse mais j'ai un budget de 400 euros maxi je sais pas si je peux prendre un ampli avec les haut parleurs et le caisson pour ce prix la même en occasion. Sinon je suis de Toulouse.
gae123
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2017 12:03
  • offline

Message » 17 Avr 2017 22:26

Bon je viens de jeter un coup d'œil rapide vers chez toi il y a des choses très intéressantes mais un peut plus cher 600 euros puis un très bon ensemble en 3.1 à 500 € négociable auquel tu pourrais ajouter dans quelques mois 2 surround et la tu est au top désolé je ne sais pas mettre les liens après tu as aussi plusieurs kit 5 enceintes + caisson entre 150/200€ pas mal du tout puis tu ajoute un ampli pourquoi pas neuf et c'est partit bonne recherche à toi
corail 86
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 17 Avr 2017 22:48

Ok je te remercie tu parle surement de celui la https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1119 ... tm?ca=16_s pour le HC 3.1
Il est bien tu pense ? Je vais voir avec le vendeur du coup, après j'ai cherché comme tu m'as dis mais comme j'y connais pas grand chose je sais pas si c'est bien ou pas. En tout cas je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour moi.
gae123
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2017 12:03
  • offline

Message » 18 Avr 2017 18:52

Oui l'ampli est très bon cette gamme d'enceinte va bien aussi et pour compléter quand tu peut tu t'offres les monitors lll pour l'ar , bon il n'y a que le caisson qui n'est peut être pas au niveau sur le papier à voir si tu négocie le lot au pire tu le prends pas ce qui te permet de débuter et ensuite tu t'en offre un bon .
corail 86
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message