Une bonne chose de faite et maintenant tu verras que ce sera une belle avancée...
courage mon poto..
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alien67, asroma007, domihc76, lebaronclub, lionel83, Patrick-HC, velozerien48, vl87 et 45 invités
La configuration dans mon profil

IntenseEleven a écrit:Ben c'est pas si mal que ca pour un débutant en placo !![]()
Pour l'enduit une technique c'est de toujours commencer par l'eau ! tu mets par exemple 1/4 d'eau dans un seau (la quantité que tu comptes plus ou moins utiliser en volume) et ensuite tu verses l'enduit en poudre jusqu'a ce que l'eau disparaisse uniformément... tu laisses reposer 5 à 10 minutes et tu mélanges... c'est prêt ! plus le temps de repos est long moins tu auras de "grumeaux". Ensuite plus la zone de couverture est large, moins tu verras la zone de bande (elles me semblent un peu trop finemais sinon c'est très très bien hein
)

daxone31 a écrit:Tout d'abord bravo car jointer c'est extrêmement compliqué quand on en a jamais fait .
Juste une petite remarque ( surtout ne le prend pas mal ) , si je peux me permettre tu devrais combler l'espace vide entre tes deux bandes armée au niveau de ta niche sur les bandes verticales.
Je m'explique tes bandes armées ont une certaine épaisseur et avec la première passe puis la charge lors de la finition cela va te créer une épaisseur supplémentaire .
Alors que si ton espace fait la même épaisseur tu obtiendras une paroi lisse et droite![]()
Regarde mon poste avec la meuble en placo que j'ai fait tu comprendras mieux en image .
installations-homecinema-dediees/combles-daxone31-photo-avancement-t30073958-45.html
PS : j'ai toutes les informations nécessaires concernant les kcs et leurs améliorations je te recontacte d'ici peu pour t'en parler

|
Retourner vers Installations HC dédiées |