Little Rabbit a écrit:En réponse à tito0606, j'ai l'impression que Kroutch souhaitait non pas un rideau qui monte et descend tel un écran de HC, mais plutôt un rideau qui se tire dans un mouvement de droite à gauche par exemple pour l'ouverture, puis dans un mouvement de gauche à droite pour se refermer - comme n'importe quel rideau sur une tringle quoi.
Merci pour ton retour. Je confirme, c'est bien comme cela que je voyais les choses
Cela me rappelle la discussion que nous avions eu à propose de ton écran, il y a un an lorsque nous nous étions rencontré chez "Maitre Boidelabière"
Little Rabbit a écrit:Fastoche non ?... [...] Donc tu vois Kroutch, ma solution ne réclame pas plus de 3 ou 4 mois de développement !
Cela dit, on peut énormément simplifier le problème si on confie la motorisation de la bobine à un moteur de volet roulent genre Somfy puisque cela intègre toute l'électronique requise et les capteurs de début et fin de course.
Si tu te lances, tiens-nous au jus !
Euh...ouais fastoche donc
Je sens que la bonne vieille tringle à rideau de mamie a encore de beaux jours devant elle




