Comme il commence à faire sérieusement parler de lui, autant lancer un fil sur lequel pourront être partagées toutes les informations utiles.
https://www.audeze.com/products/lcd-collection/lcd-mx4

Bon dimanche.
|
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

La configuration dans mon profil

cleriensis a écrit:Malheureusement je n'ai pas pu garder le MX4 suffisamment longtemps pour en faire un article. Vous aurez donc un petit CR à l'ancienne avec quelques mesures bien sûr... que j'ai faîtes ce matin juste avant de plier le matos. Patience... demain je fais ça, je viens de me taper 7 heures de voiture... j'ai pas trop le courage là.

kéké 26 a écrit:cleriensis a écrit:Malheureusement je n'ai pas pu garder le MX4 suffisamment longtemps pour en faire un article. Vous aurez donc un petit CR à l'ancienne avec quelques mesures bien sûr... que j'ai faîtes ce matin juste avant de plier le matos. Patience... demain je fais ça, je viens de me taper 7 heures de voiture... j'ai pas trop le courage là.
c'est une excellente nouvelle ..... moi j'aime les CR à l'ancienne !!!

dub a écrit:kéké 26 a écrit:
c'est une excellente nouvelle ..... moi j'aime les CR à l'ancienne !!!
ouaip! les CR moulés à la louche et cuisinés au sarment de vigne!
), audible quasi tout de suite, d'avantage sur ma merging que sur le BCL qui a une image plus étroite, croyant d'abord que cela venait du câble j'ai fait l'essai avec mon propre câble et remesuré, résulat indentique niveau balance, mais différent niveau son ???
, les mesures semblent dire la même chose, à confirmer avec plusieurs relevés ( j'en ai fait que 4 par courbes) et la moyenne de ces relevés. L'appairage des drivers est correct, mais pas aussi précis que mon LCD-2F ( je crois quand même que je suis tombé sur THE exemplaire de ouf... ).
), donc je pense que le câble stock devait avoir un défaut au niveau des connectiques ( je l'ai d'ailleurs éliminé de suite )..

|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Casques sédentaires
|