Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Mattias17, porciprince, vddan et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 22 Oct 2017 15:00

Dialhot a écrit:Difficile de dire d'où ça vient chez toi, mais cette série est disponible en 4K HDR, et de toute beauté. Je suis au États-Unis Unis mais je l'ai essayée après quelqu'un en disant du bien sur le forum.


Bon, j'ai une nouvelle télé depuis hier, avec l'application amazon intégrée. Et effectivement, en 4K HDR c'est superbe, rien à voir avec ce que j'avais sur PS3. Super !
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 23 Oct 2017 3:40

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Oct 2017 12:40

Peut etre l'avez vous constaté l'interface d'APV est désormais dispo en Français :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Nov 2017 12:43

c'est la fête, l'app APV est enfin dispo en France sur Xbox...

http://www.xboxygen.com/News/26033-L-ap ... ociallymap
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Nov 2017 12:49

Vous ne l'aviez pas déjà ? :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Nov 2017 12:53

Bonjour
y'a moyen d'avoir l'appli sur un panasonic vt60?
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 891
Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
  • offline

Message » 02 Nov 2017 14:15

Darkhan a écrit:Vous ne l'aviez pas déjà ? :o



Il y avait un probleme de compatibilité avec kinect ... :hehe:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Nov 2017 15:05

Darkhan a écrit:Vous ne l'aviez pas déjà ? :o


ben si, elle etait deja dispo sur le store en plus.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Nov 2017 15:43

Darkhan a écrit:Vous ne l'aviez pas déjà ? :o


elle était dispo sur le store US, mais il me semble pas qu'elle était directement sur le store FR (mais c'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas regardé...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Nov 2017 1:24

bonne nouvelle pour les "vieux "produits.

j'ai une "vielle" Samsung de 2015 (JU7000) qui n'avait pas APV intégré, et qui vient de l'avoir integré voila 1 semaine, surement en meme temps que la localisation de l'interface d'APV en français.
c'est assez déroutant, car sur une plus récente (KS8000), l'appli était intégré d'origine, malgré l'interface en Anglais.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Nov 2017 12:29

J'ai aussi installé l'appli sur ma PS3

mais je n'ai pas pu tester car je n'ai plus ma connexion PSN :cry:
Maedhros
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • online

Message » 13 Nov 2017 20:44

Amazon vient d'annoncer l'acquisition des droits d'adaptation du Seigneur des Anneaux dans une Série TV de plusieurs saisons



Le Communiqué de presse officiel :

http://www.businesswire.com/news/home/2 ... ed-Fantasy


Amazon to Adapt J.R.R. Tolkien’s Globally Renowned Fantasy Novels, The Lord of the Rings, for Television with a Multi Season Production Commitment
Television adaptation, exploring new storylines preceding J.R.R. Tolkien’s The Fellowship of the Ring, slated to debut exclusively on Prime Video


November 13, 2017 01:00 PM Eastern Standard Time
SEATTLE--(BUSINESS WIRE)--(NASDAQ: AMZN)—Amazon today announced it has acquired the global television rights to The Lord of the Rings, based on the celebrated fantasy novels by J.R.R. Tolkien, with a multi-season commitment. The upcoming Amazon Prime Original will be produced by Amazon Studios in cooperation with the Tolkien Estate and Trust, HarperCollins and New Line Cinema, a division of Warner Bros. Entertainment.

“We are delighted that Amazon, with its longstanding commitment to literature, is the home of the first-ever multi-season television series for The Lord of the Rings”

“The Lord of the Rings is a cultural phenomenon that has captured the imagination of generations of fans through literature and the big screen,” said Sharon Tal Yguado, Head of Scripted Series, Amazon Studios. “We are honored to be working with the Tolkien Estate and Trust, HarperCollins and New Line on this exciting collaboration for television and are thrilled to be taking The Lord of the Rings fans on a new epic journey in Middle Earth.”

“We are delighted that Amazon, with its longstanding commitment to literature, is the home of the first-ever multi-season television series for The Lord of the Rings,” said Matt Galsor, a representative for the Tolkien Estate and Trust and HarperCollins. “Sharon and the team at Amazon Studios have exceptional ideas to bring to the screen previously unexplored stories based on J.R.R. Tolkien’s original writings.”

Set in Middle Earth, the television adaptation will explore new storylines preceding J.R.R. Tolkien’s The Fellowship of the Ring. The deal includes a potential additional spin-off series.

A world-renowned literary work, and winner of the International Fantasy Award and Prometheus Hall of Fame Award, The Lord of the Rings novels was named Amazon customers’ favorite book of the millennium in 1999 and Britain’s best-loved novel of all time in BBC’s The Big Read in 2003. Its theatrical adaptations, from New Line Cinema and Director Peter Jackson, earned a combined gross of nearly $6 billion worldwide. With an all-star cast that included Elijah Wood, Viggo Mortensen, Ian McKellen, Liv Tyler, Sean Astin and Orlando Bloom, The Lord of the Rings trilogy garnered a combined 17 Academy Awards, including Best Picture.

The upcoming Amazon Prime Original will be available for Prime members to stream and enjoy using the Amazon Prime Video app for TVs, connected devices including Amazon Fire TV, and mobile devices, or online with other Amazon Prime Originals online at Amazon.com/originals, at no additional cost to their membership. Eligible customers who are not already Prime members can sign up for a free trial at http://www.amazon.com/prime. For a list of all Amazon Prime Video compatible devices, visit http://www.amazon.com/howtostream. The series will be a global release for members to watch via the Prime Video app or online at PrimeVideo.com in more than 200 countries and territories.

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Nov 2017 21:50

ils font fort, en voulant surement contrer l'adaptation de the Witcher, ils visent un public encore plus large ...
Apres, il va obligatoirement y avoir comparaison avec l'oeuvre de Jackson ...
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Nov 2017 22:04

Le problème c'est qu'ils se réfèrrent à la saga cinéma, et j'entends parler de ce projet depuis plusieur jours comme étant une ambition de faire leur "Game of thrones". Hors rien n'a été annoncé quand au budget par exemple. Ils risquent de se vautrer s'ils ne mettent pas les moyens à la hauteur des modèles auxquels ils aspirent.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Nov 2017 22:47

On verra en effet le Budget mais rappellons que Prime est à l'offensive sur Netflix
Cette année ils ont dépensé 4.5Md$ en contenus contre 6Md$ pour Netflix et ils n'ont pas l'endettement de Netflix.
On table sur une nette augmentation des investissements pour 2018 pour toutes les plateformes SVOD donc esperons que ce soit entres autres aussi pour se donner les moyens de ses ambitions sur LOTR
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message