lavocat a écrit:Ce matin (Johnny?) l’appli Qobuz sur Aïephone me me donne que 45 secondes de chaque morceau...!? Et vous?
Tu dois te déconnecter et te reconnecter.
Ca m'est déjà arrivé.
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lavocat a écrit:Ce matin (Johnny?) l’appli Qobuz sur Aïephone me me donne que 45 secondes de chaque morceau...!? Et vous?
lavocat a écrit:Ce matin (Johnny?) l’appli Qobuz sur Aïephone me me donne que 45 secondes de chaque morceau...!? Et vous?
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lvri a écrit:Je pense que je vais stopper mon abonnement chez Qobuz..... Trop de soucis, rien ne s'arrange, et c'est fatiguant de payer pour qqchose qui n'est pas fiable :
- Appli mobile qui plante, se fige, ne trouve aucune recherche, donne une liste de favoris vide...
- Micro coupure, arrêt des titres avant la fin et la lecture qui ne passe pas au titre suivant
- Une mise en cache foireuse ! (Sérieux, une zone blanche de 100m et tout s'arrête... )
- ...
J'ai déjà remonté un paquet de fois ces soucis à Qobuz, notamment lors des bêta test de la nouvelle appli. L'histoire de la mise en cache semble connue chez eux (on m'avait répondu qu'ils bossaient là-dessus), mais rien ne vient.
Bref, la qualité sonore est là, mais si on ne peut rien écouter, ça ne sera pas à grand chose. Pour info, 90% des soucis rencontrés se passent en 3G/4G. Chez moi, hormis l'appli qui bug, ça tourne.
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