Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], wolverine77 et 213 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ils mangent quoi vos oiseaux "de la nature"?

Message » 30 Jan 2018 14:54

danieln70850 a écrit:faut positiver , vous avez aussi une vie animale riche à Paris !
Image


Horreur!

J'en ai vu un l'année dernière dans l'escalier. Je pousse un hurlement, si effrayant qu'une voisine ouvre sa porte d'entrée. Elle voit la bestiole et me dit : "Mais ce n'est qu'un rat!". Comme c'était rassurant. On s'est arrangé pour le faire déguerpir... En ce moment il y en aurait plein à l'extérieur mais je n'en ai pas vu un seul (il faut se rendre aux bons endroits).
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 30 Jan 2018 16:38

danieln70850 a écrit:faut positiver , vous avez aussi une vie animale riche à Paris !
Image


Sur les "parterres" extérieurs de la place de l'Etoile, la nuit, c'est assez impressionnant : il y a plusieurs dizaines qui grouillent...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Jan 2018 16:47

Joich a écrit:C'est scientifiquement démontré. La poule et le T-Rex sont parents. D'ailleurs, quand on plante une fausse queue de dinosaure à une poule, elle marche comme un dinosaure.

http://www.lemonde.fr/sciences/video/20 ... 50684.html

:lol:


Oui je sais mais en France au 21 eme siecle des poules de la nature qui bouffent du sanglier,ben moi ça me fout les jetons :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Jan 2018 18:35

les miennes sont du XXI eme , toujours cannibales et pas encore connectées .
rassures toi , bien qu'elles raffolent de la viande rouge , dès que l'eau baissera , j'alternerai avec le poisson .
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 30 Jan 2018 19:15

Archeopterhyx ou poules en batteries...,a quand des oeux de porc?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Jan 2018 19:38

Y a déjà assez des rognons qui sentent la pisse, alors les oeufs... beurk... :grr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2018 19:43

C’est bon les rognons: je prefere de veaux,faut juste savoir les préparer,,certes un peu plus compliqué que la salade de foies de volaille ou soit disant landaise.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Jan 2018 20:08

Y'a pas à dire, on finit quand-même plus souvent par parler bouffe que cul... :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 30 Jan 2018 20:41

bah perso, jardin trop petit mais
- vu 2 piverts
- et des centaines de grues qui passent au-dessus tous les jours.
Parce qu'à 10km c'est
Canards, oies sauvages, cormorans, aigrettes, hérons, mouettes, grues cendrées, martin pêcheurs...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 30 Jan 2018 23:46

Joich a écrit:Y'a pas à dire, on finit quand-même plus souvent par parler bouffe que cul... :lol:


Encore que les deux peuvent se conjuguer... il n'y a pas d'incompatibilité... :siffle:

Entre nous plus de con trop verse
Quand on est con, on est con... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Jan 2018 10:59

papinova a écrit:
Joich a écrit:Y'a pas à dire, on finit quand-même plus souvent par parler bouffe que cul... :lol:


Encore que les deux peuvent se conjuguer... il n'y a pas d'incompatibilité... :siffle:

Entre nous plus de con trop verse
Quand on est con, on est con... :ohmg:


C'est l'effet cassoulet. :ko:
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 31 Jan 2018 11:26

Euh...

Je n'ai pas parlé d'un cul ne sachant que s'asseoir... Même si Brassens en parlait mieux que moi... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Jan 2018 13:18

Canic a nez en moins raison : le casse ou lait viens après le nu t'es là :grad:

La bouffe, des sensations pures :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Jan 2018 14:11

Sauf que Canic est sensée être une femme :hehe: et on ne me fera pas croire qu'une femme néglige le côté attractif de ses fesses... Tu en connais beaucoup, toi, des femmes qui négligent cet attrait particulier de son anatomie... allons, naïveté, hypocrisie, miches en goutte d'huile ou trop proéminent, provoquant un complexe... on peut extrapoler jusqu'au bout de la nuit... En tout cas, il a toujours fait l'objet de toute mon attention... Elles devraient faire partie du patrimoine mondial de l'humanité... notre libido en dépend fortement... Je ne suis plus concerné par la reproduction, il n'empêche qu'on ne peut négliger son rôle concernant la démographie... tu fermes les écoutilles, il ne restera plus que des vioques sur des fauteuils roulants... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Jan 2018 14:17

danieln70850 a écrit:faut positiver , vous avez aussi une vie animale riche à Paris !
Image


Et même qu'en 1870, on était content qu'ils pullulent à Paris encerclé, même les bouchers en avait fait un met de choix sur leurs étalages... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message