La source serait un gsm (LG V30).
Je sais que çà sera très difficile de trouver quelques choses d'équivalent à ce que j'ai à la maison de plus j'ai pas trop envie non plus de vendre mon 2ème rein pour l'acquérir
J'ai lu plusieurs tests de casques (intra ou pas) où la personne dit qu'il est super etc... et plus loin il dit qu'on s'approche d'un HD650 donc çà n'ira pas avec ce que j'attend
J'ai un peu regardé les soldes pour profiter des bonnes affaires et il y a un ultrasone edition M qui me fait de l’œil mais comme lu pour d'autres casques de la marque j'ai pas besoin qu'il soit fait en peau de mouton qui a été sur la lune ou qu'il utilise des métaux de météorite lol car tout çà se paye au détriment du plus important les transducteurs etc...
Il y avait aussi le akg n90q qui sort clairement des sentier battu mais quid de l'électronique dans 5-10ans ?? et vraiment dommage qu'on ne sache pas utiliser le DAC intégré avec un smartphone...
Dans les intra je m'y connais encore moins et j'ai peur que çà me gêne... si non j'ai lu du bien du akg 3003i et du n40. Mais je dois avouer que je n'ai pas encore bcp lu dans ce domaine préférant avant tout un casque mais je ne rejette pas du tout l'idée d'un bon intra qui est bien plus transportable (train, avion).
Bref si vous connaissez quelques modèles çà m'aiderait bien