, 2D pour diffusion des Surround opposés ?

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bachibousouk, lionel83, porciprince et 85 invités
ftaupe a écrit:Sinon une remarque par rapport aux diffuseurs qui m'interpelle et me fais douter de leur valeur ajoutée entre nos surround, ne ferions nous pas une erreur ? (ou alors je ne comprends rien, ce qui est très possible)JPL a écrit:Enfin, le défaut majeur de ce type de diffuseur est l’absence de séparation des cellules. Ceci a pour conséquence de limiter la diffusion aux incidences proches de la normale, c’est-à-dire quand l’onde arrive perpendiculairement à la surface qui porte le diffuseur. C’est très bien pour supprimer un flutter entre deux murs parallèles ou entre le sol et le plafond, mais ça ne marche pas du tout aux incidentes obliques ou rasantes.
En raisonnant il peut être intéressant de placer des diffuseurs à cellules séparées sur le mur arrière mais en même temps il doit être absorbant donc dilemme ?
ftaupe a écrit:Si j'avais du temps je m'y pencherai sérieusement.Polopretress a écrit:plateforme a base de arduino
La configuration dans mon profil

CDGG a écrit:J en pense que tu t’ prends la tête pour quelqu’un qui souhaite regarder des films et non les étoiles

u t'es mis ça en tête , tu le feras ! on est tous les mêmes ... mais alors faut pas nous demander notre avis La configuration dans mon profil

sebamand a écrit:c est chez toi, tu fait comme tu veutmais c est sur ça ne sert a rien

, mais + votre feeling sur mon atténuation prévisible de transmission de la lumière a cause de ma longueur de fibre (a 4m80).La configuration dans mon profil

Polopretress a écrit: je viens de commander 600 metres de fibre optique 0.75mm² a 20€ fdp inclus

|
Retourner vers Installations HC dédiées |