J’avais depuis 2ans l’installation suivante:
-Ampli et lecteur réseau Technics C700. On parle peu des nouveaux produits Technics mais je trouve cette ampli très performant avec un son clair et une bonne dynamique. Il manque cependant d’un peu de puissance.
-Enceinte Focal Aria 906, rien à rajouter. Des superbes enceintes.
-Caisson de basses Magnat Quantum 6725A pour libérer les Focal des graves.
J’avais une superbe Platine Technics SL Q 202 avec cellule Ortofon 2M Red dont je n’avais rien à redire mais j’ai voulu faire une montée en gamme « audiophile » en passant sur une REGA planar2. j.avoue que la différence est légère entre les 2. La Rega étant peut être un peu plus équilibrée.
Comme la REGA a une plateau en verre j’ai voulu le mettre en avant et j’ai installé des LED pour éclairer ce plateau par le dessous. Ce petit « tuning » apporte un petit plus. Et on peu même s’amuser à faire le keke

Ci-dessous les photos du tout:
https://imgur.com/a/xwyHZ
Merci
Musicalement
Maxime