Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, antoine78, boby6kiler, coucouse, danywilde36, ecoutervoir, micgui, NoBiluS, Patbon21500, Philippe Zaphil, ricou jones, Ricou31530, silvain24, Tommyknockerz99, zebra3 et 232 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box Android TV et compagnie

Message » 20 Avr 2018 13:50

Ghost791 a écrit:
benhur_C6 a écrit:
Je serais curieux de savoir si "toutes les chaines FR sans exception" + les services de VOD (Netflix, Amazon, MyCanal, etc ...) sont d'accord pour qu'un "professionnel de l'iptv" se fasse du blé dans leur dos ?

Est ce que "SUBIPTV" a payé des droits de diffusion auprès des "3400 chaines tv du monde entier + VOD" avant de vendre des abonnements à son service ?

Serais-tu en train d'inciter les lecteurs de ce forum à un piratage massif ? :ane:


Bonjour,
La socièté subiptv payes et passent des contrats de droits aux fournisseurs de chaines.La société ne se trouvant pas en France donc pas du tout la même législation.Il y en qui vont voir ça comme du piratage alors que du moment que des droits ont été traités et signés...
Je ne fais que passer cette info qui permet à ceux qui veulent de souscrire en ayant accès à toutes les chaines FR et d'ailleurs + VOD à moindre coût.

C'est bien la première fois que j'entends qu'un fournisseur paye des droits de diffusion...
kole
 
Messages: 205
Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message