Difficile de choisir une coque de protection tant le choix est restreint pour ce lecteur.
Après quelques recherches je me suis décidé à investir dans une coque Musashino Label.
Prix "acceptable" sur le principe bien que pour un bout de plastique et un écran de protection...
Acheté sur Ebay et au Japon , l'échange avec le vendeur est vraiment top pour les modalités de l'envoi en tout cas.
Arrivé assez rapidement je déballe tout ça et j'installe la coque.
L'avantage de cette dernière étant les commandes de lecture en relief , ce qui a décidé mon achat et....et là TRES GROSSE déception!
Je déchante rapidement car la coque n'est pas réalisé avec une grande précision.
Je copie/colle mon avis Ebay :
A la question le son est-il bon?.....C'est une coque donc...mauvaise question!
Si d'apparence la coque présente bien, elle n'est pas fonctionnelle au niveau des boutons pour le lecteur.
La coque est en plastique simulant l'aluminium.Ce n'est pas un défaut mais un constat (je sais que ce que j'ai acheté).
L'épaisseur de la coque n'est pas très importante et ne doit pas faire office de réelle protection en cas de chute.Il y'a donc un risque .
Point positif : La coque se positionne bien au montage tant pour un lecteur ONKYO DP-X1 que pour un PIONEER XDP 300R.L'écran de protection fournit est de bonne qualité à priori et assez épais.Il se positionne parfaitement.
La pate arrière permet de positionner le lecteur en mode vertical orienté en paysage.
Défaut : Un seul bouton sur quatre permet de faire fonctionner les boutons du lecteur!Après vérification Les trois boutons appuient plus sur la coque en aluminium du lecteur et pas de ses boutons rendant les fonction impossibles!!! Ca se joue à quelques dixième de millimètres et ça énerve beaucoup!!!! C'est une grosse déception et je ne peux donc pas m'en servir et à ce prix ce n'est pas normal! Soit je jette la coque soit je la bidouille.....Le vendeur n'est pas responsable du produit et avec ce dernier les échanges ont été très bon.Produit à ne pas recommander!
Je ne m'attendais pas du tout à ça.
J'ai démonter les boutons, tenter plusieurs montages avec des bouts de plastique/caoutchouc plus centré mais rien n'y fait! ==> A éviter

A tout hasard....Est ce que l'un d'entres vous peut commander ce lecteur avec un casque avec télécommande pour ANDROID?
Comme je n'ai que du Apple initialement pas possible de vérifier.
Par avance merci.