
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, samuel.34 et 33 invités
MARANTZ 2016-2017 : SR-5011 / SR-6011 / SR-7011
je n'ai pas lu jusqu'au bout au temps pour moi, en DV effectivement je ne sais pas 

- duck
- Messages: 1058
- Inscription: 01 Oct 2003 15:14
Ça vient d'arriver :

LePousson

LePousson
- LePousson
- Messages: 5621
- Inscription: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
Bonjour à tous, des nouvelles de mon SR7011 qui la dernière fois est revenu du SAV avec une partie préampli et ampli toute neuve. Et bien il fonctionne encore à merveille. Depuis que je l'ai, c'est la première fois qu'il fonctionne aussi longtemps. Pourvu que ça dure.
- the low-fi boy
- Messages: 45
- Inscription: 13 Fév 2004 1:20
- Localisation: Limoges
the low-fi boy a écrit:Bonjour à tous, des nouvelles de mon SR7011 qui la dernière fois est revenu du SAV avec une partie préampli et ampli toute neuve. Et bien il fonctionne encore à merveille. Depuis que je l'ai, c'est la première fois qu'il fonctionne aussi longtemps. Pourvu que ça dure.
Voilà une bonne nouvelle, le mien tient aussi pourvu que cela dure

- fiffou95
- Messages: 481
- Inscription: 17 Mar 2005 12:44
fiffou95 a écrit:the low-fi boy a écrit:Bonjour à tous, des nouvelles de mon SR7011 qui la dernière fois est revenu du SAV avec une partie préampli et ampli toute neuve. Et bien il fonctionne encore à merveille. Depuis que je l'ai, c'est la première fois qu'il fonctionne aussi longtemps. Pourvu que ça dure.
Voilà une bonne nouvelle, le mien tient aussi pourvu que cela dure
C'est quand même bizarre, on avait la même panne (à peu de chose près), elle a été réparé de deux façons différentes (transistor pour toi et préampli/ampli pour moi). Je ne veux pas être défaitiste, mais quelque chose me dit que l'un de nous (ou nous deux) va revoir la panne réapparaître d'ici peu...
- the low-fi boy
- Messages: 45
- Inscription: 13 Fév 2004 1:20
- Localisation: Limoges
the low-fi boy a écrit:fiffou95 a écrit:Voilà une bonne nouvelle, le mien tient aussi pourvu que cela dure
C'est quand même bizarre, on avait la même panne (à peu de chose près), elle a été réparé de deux façons différentes (transistor pour toi et préampli/ampli pour moi). Je ne veux pas être défaitiste, mais quelque chose me dit que l'un de nous (ou nous deux) va revoir la panne réapparaître d'ici peu...
Rhaaaa tu m'as porté la poisse

Par contre j'ai encore eu un plantage des menus et rien à faire d'autre que d'arracher la prise secteur !!
- fiffou95
- Messages: 481
- Inscription: 17 Mar 2005 12:44
Oups, désolé pour toi.
J'ai lu quelque part que la panne pouvait venir des borniers. Marantz ne peut pas orienter les différents SAV vers un changement des borniers? Le SAV de Darty ne peut pas appeler Marantz pour se faire aider?
J'ai lu quelque part que la panne pouvait venir des borniers. Marantz ne peut pas orienter les différents SAV vers un changement des borniers? Le SAV de Darty ne peut pas appeler Marantz pour se faire aider?
- the low-fi boy
- Messages: 45
- Inscription: 13 Fév 2004 1:20
- Localisation: Limoges
the low-fi boy a écrit:Oups, désolé pour toi.
J'ai lu quelque part que la panne pouvait venir des borniers. Marantz ne peut pas orienter les différents SAV vers un changement des borniers? Le SAV de Darty ne peut pas appeler Marantz pour se faire aider?
Auric avait soulevé le problème à plusieurs reprises donc j’en avais touché un mot par téléphone au SaV Marantz, mais cela ne les choque pas plus que ça ?
- fiffou95
- Messages: 481
- Inscription: 17 Mar 2005 12:44
Holà chicos...
Depuis ce Jeudi, je n'ai plus accès à l'interface web de mon SR7011 ...
J'obtiens une jolie erreur 403 Forbidden Access.
Comment on arrange çà ?
LePousson
Depuis ce Jeudi, je n'ai plus accès à l'interface web de mon SR7011 ...
J'obtiens une jolie erreur 403 Forbidden Access.
Comment on arrange çà ?
LePousson
- LePousson
- Messages: 5621
- Inscription: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
LePousson a écrit:Holà chicos...
Depuis ce Jeudi, je n'ai plus accès à l'interface web de mon SR7011 ...
J'obtiens une jolie erreur 403 Forbidden Access.
Comment on arrange çà ?
LePousson
Tu as tenté la remise à zéro de ton ampli?
Regarde ici :
http://manuals.marantz.com/SR7011/NA/FR/DRDZSYwdotxfgr.php
- fiffou95
- Messages: 481
- Inscription: 17 Mar 2005 12:44
Non je n'avais pas essayé cela mais ça n'a pas changé la situation :

Je comprends pas où et surtout comment il veut que je me connecte (l'erreur 403 vient quand on ne se connecte pas) ... Je patauge et ça me gonfle
J'ai une calibration pro prévue cet après-midi, je demanderais au pro qui vient si il sait comment gérer çà. Bon j'ai pu sauver mes settings mais je voudrais pouvoir accéder à la web interface !!
LePousson

Je comprends pas où et surtout comment il veut que je me connecte (l'erreur 403 vient quand on ne se connecte pas) ... Je patauge et ça me gonfle

J'ai une calibration pro prévue cet après-midi, je demanderais au pro qui vient si il sait comment gérer çà. Bon j'ai pu sauver mes settings mais je voudrais pouvoir accéder à la web interface !!
LePousson
- LePousson
- Messages: 5621
- Inscription: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
LePousson a écrit:Non je n'avais pas essayé cela mais ça n'a pas changé la situation :
Je comprends pas où et surtout comment il veut que je me connecte (l'erreur 403 vient quand on ne se connecte pas) ... Je patauge et ça me gonfle
J'ai une calibration pro prévue cet après-midi, je demanderais au pro qui vient si il sait comment gérer çà. Bon j'ai pu sauver mes settings mais je voudrais pouvoir accéder à la web interface !!
LePousson
Tu as bien utilisé cette interface à plusieurs reprises ? Car ce que je lis sur les forums anglais sont un peu contradictoire, histoire d'être en phase avec toi
- fiffou95
- Messages: 481
- Inscription: 17 Mar 2005 12:44
Oui je l'ai utilisé plusieurs fois ... Avec une calibration à venir cet après-midi, je voulais faire un backup settings ! Mais impossible d'accéder à l'interface ... Néanmoins, j'ai réussi à le faire par le menu ...
Mais j'aurais préféré le faire directement par l'interface web, c'est beaucoup plus simple...
LePousson
Mais j'aurais préféré le faire directement par l'interface web, c'est beaucoup plus simple...
LePousson
- LePousson
- Messages: 5621
- Inscription: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
the low-fi boy a écrit:Bonjour à tous, des nouvelles de mon SR7011 qui la dernière fois est revenu du SAV avec une partie préampli et ampli toute neuve. Et bien il fonctionne encore à merveille. Depuis que je l'ai, c'est la première fois qu'il fonctionne aussi longtemps. Pourvu que ça dure.
Bonjour tout le monde, mon SR7011 va partir en SAV car, un bruit métallique en permanence lorsque je branche le bloc de puissance ROTEL 1582MKII sur le pré out pour alimenter mes ARIA 936..
- BULOBOX
- Messages: 506
- Inscription: 07 Mar 2011 18:54
- Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
LePousson a écrit:Ça vient d'arriver :
LePousson
Bonjour,
Mon SR7011 ne me propose jamais de faire des mises à jour. Est-ce normal ? Faut-il faire une manipulation particulière pour pourvoir faire des mises à jour ?
- PierreA
- Messages: 196
- Inscription: 06 Nov 2005 0:52
- Localisation: Ouest Lyonnais
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|