Sont-ils 3d ?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, Danam, DEDOO, dm, dran66, Eames, fabio30, fonky33, Fredf3, Greg217, hulkenshorteponge, Jef_13, jtixi, micka70, misterme, Mr Dus, Nehalem, novine321, pgcs_atz, placo, Richard Lemesle, uesh81 et 91 invités
fredericfh a écrit:Bordel maintenant le premier proj cher jvc c’est 6000€ !!! On est loin des dila 350 a 2500€
Moi j’ai du mal c’est toujours tout plus cher
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La configuration dans mon profil
kaizen a écrit:Sur le papier, un point intéressant est l'optique full verre du JVC en comparaison de Sony sur des gammes équivalentes. Comme évoqué précédemment, l'optique des Sony montre ces limites avec l'utilisation du lens shift (j'en ai essayé quelques un des Sony chez moi ...). Sony devrait sans doute concentrer ces efforts sur le sujet sur les prochains modèles à prix grand public, du moins c'est ce que je souhaiterais dans le cadre de mon installation.
Kaizen
kaizen a écrit:Le X7900 marche vraiment bien de ce coté là. Un X7500 upgradé (avec la correction du CMD) est peut être même encore mieux (image moins dur à mon gout).
Danam a écrit:et mon prochain projo sera peut-être mon premier JVC !
blague à part, on parle de goût et je reconnais que j'ai toujours été séduit par l'image douce de Sony comparé à une image que j'estime plus dure sur les JVC. En même temps j'ai eu du mal (sans avoir trop cherché non plus je le reconnais) à voir un JVC tourner correctement (salons notamment). Les termes ne sont pas forcément les bons mais c'est mon ressenti.
Michel M a écrit:Parmis toutes ses bonnes news,Ce qui me dérange, c'est toujours la lampe UHP, j'avais esperė une source laser.
Dans les specs,on nous parle d'un espace inter-pixel encore réduit,Ce qui peut laisser penser à une utilisation de la source de lumière plus large sur la matrice,donc peut etre qu'une lampe suffit dans ce cas.
En tous cas ,j'espère en voir tourner un des trois au salon des ADS prochainement .
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|