bonsoir ,
franchement je les sens bien ces magnat transpuls 1500 , je ne sais pas pourquoi une intuition , avec un petit vent frais d'enceintes aux grosses gamelles à prix abordables, cela fait plutôt plaisir
a titre de comparo j'ai des cerwin vega ve15 qui valaient un peu plus de 1000 euros à leur sortie et certes ce ne sont pas des enceintes audiophile à proprement parlé on s'en doute, le medium aigu n'est pas de taille mais en terme de basses ca cogne sauvagement et depasse pas mal d'enceintes du marché même à 3000 euros, et elles ne font que 28kg les memeres, si vous ecouter du jazz soul blues passé votre chemin mais pour du gros hip hop funk rnb lounge ou meme de l'electro ça envoi et surtout proprement.
magnat a fait le sub omega 380 superbe caisson de basse rapport qualité prix imbattable, j'avais aussi eu les magnat monitor supreme 2000 que j'avais eu pour 600 euros neuve il me semble il y a quelques annees (la par contre mon oreille n'etait pas la même qu'aujourdhui donc difficile d'en juger la qualité mais pour le prix ca faisait le taff en home cinema).
magnat me fait un peu penser à jamo, ils font de très bon produits à des prix intéressant tout depend de l'utilisation que l'on en fait mais pour une ecoute polyvalente ça peut le faire, elles finiront dans ma piece audio pour les tester ca c'est sur

.
le gros avantage reside dans la revente si ca ne plait pas la ou des enceintes achetées 5000 euros se revendent moitie prix 6 mois après, à moins d'avoir la bourse a rotschild ça fait mal au