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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - Panasonic FZ800 FZ950 OLED 4K HDR10+ en 55/65"
» 24 Déc 2018 10:05
Sympa que le logo hdr10+ apparaisse comme ca ! Je me demandais juste si c’etait incrusté a l’image ou non sur le 1er screen

Mais tu as raison, vu que ceux d’apres il n’y est pa, j’ai parlé trop vite^^
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squall049
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» 24 Déc 2018 10:14
Par contre rien dans le menu image laissant apparaitre hdr10+
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david555
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» 24 Déc 2018 12:19
laurent1404 a écrit:Bonjour,
Est-il possible de mettre la démo 4K HDR présente sur le FZ800 sur un clé USB ?
Merci et joyeux Noel à tous les possesseurs d'un OLED PANASONIC
Ah bon elle se trouve ou cette demo...
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Gregoby.Kenobi
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» 24 Déc 2018 12:41
david555 a écrit:Bonjour
Inutile d'attendre la maj hdr10+, nos écrans fz sont déjà compatibles...

Donc ça confirme qu'amazon vidéo ne propose pas encore d'hdr 10+.
Parce que pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de voir le logo Hdr10+ sur aucune série.
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Thral
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» 24 Déc 2018 13:12
gil65 a écrit:Bonjour
J'ai acquis le 55FZ800 très bonne qualité d'image mais je ne vois pas une grande différence entre le HD et le 4K HDR ? source NETFLIX
à la limite la source TNT est aussi bonne.
Je pense que j'ai un mauvais réglage, quelqu'un peut il m'aiguiller
quand je regarde les vidéos de démo sur youtube c'est nickel.
Merci
Tu as pris l’abonnement pour être en UHD au moins ?
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MikeTheShark
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» 24 Déc 2018 13:23
Thral a écrit:david555 a écrit:Bonjour
Inutile d'attendre la maj hdr10+, nos écrans fz sont déjà compatibles...

Donc ça confirme qu'amazon vidéo ne propose pas encore d'hdr 10+.
Parce que pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de voir le logo Hdr10+ sur aucune série.
+1

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david555
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» 24 Déc 2018 18:58
https://www.youtube.com/watch?v=A_6AC0n ... ploademailPetite vidéo de Vincent Théo qui dit la même chose que PP World => éteindre les traitements de mouvement des TV pour les film pour profiter de l'expérience cinéma.
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squall049
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» 24 Déc 2018 19:04
Après chacun fait comme il veut hein, les saccades pour moi c'est pas possible ça me gâche tout le plaisir.
IRL avec mes yeux, quand je tourne la tête de gauche à droite j'ai du flou mais pas de saccades ... je recherche la même chose sur mon diffuseur.
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albator92
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» 24 Déc 2018 19:12
squall39 a écrit:Bonjour, j'ai acquis le TX-55FZ800E il y'a 2 semaines, avec l'achat du TV j'en ai profité pour changer aussi l'ampli qui datait un peu et j'ai pris le ONKYO TX-NR686. Ma question se trouve sur la gestion de l'ARC par le Pana, je n'ai pas de retour son vers l'ampli, pourtant j'ai bien mis mon cable HDMI sur le "MAIN" de mon ampli vers entreé 2 du Pana qui elle est compatible ARC. J'ai toujours un message d'erreur sur la config de l'ampli qui me dit de vérifier mes branchements. J'ai pensé au types de cable utilisés et j'ai fait le test avec 2 cables.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00JVBBJHC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1https://www.amazon.fr/gp/product/B005N80T96/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1L'un comme l'autre sont annoncés comme compatibles 4K HDR ARC et CEC, mais pourtant ça ne fonctionne pas. Du coup j'ai branché mon TV en optique sur l'ampli et la j'ai bien du 5.1 en Dolby Digital mais j'ai remarqué que le son est beaucoup moins puissant que sur ma Shiled par exemple avec Netflix, et pour l'image c'est différent aussi j'ai le sentiment que la Shiled me donne une image plus cinéma qu'en passant en direct par le Netflix du Pana qui elle me sort une image pour le coup vraiment 4K mais limite too much. Pourtant j'ai désactivé tous les traitements de l'image, je ne sais pas si il 'y à des réglages en particuliers sur le Netflix du Panasonic à faire. Si quelqu'un à rencontré ce genre de problèmes et a des solutions, je suis preneur.
Salut ! J'avais le même soucis que toi, pas de son via mon ampli Onkyo TX nr656 sur l'application netflix intégrée à la TV. En branchant ma Shield sur l'ampli avec de simples câbles, aucun problème de son. J'avais de vieux câbles hdmi.
J'ai acheté un nouveau câble pour brancher entre la sortie main de l'ampli et l'hdmi 2 de la TV. Et là plus de problème de son sur l'application Netflix de la TV

Câble que quelqu'un avait conseillé sur ce topic :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00J268HF ... UTF8&psc=1Celui là fonctionne aussi est apparemment encore de meilleure qualité (le prix est différent aussi) :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B075N83B9 ... UTF8&psc=1
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rere130
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» 24 Déc 2018 19:14
Mais au cinéma, c'est clair qu'il n'y a pas tous ces traitements, et ça ne gâche en rien le plaisir d'y voir de grands films !
et dire que l'on ne voit pas l'oeuvre comme l'auteur l'a voulu, c'est totalement vrai. Ce n'est pas parce qu'un tableau ou sculpture nous plait pas, qu'on va refaire les choses nous même

, lol.
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squall049 le 24 Déc 2018 20:54, édité 6 fois.
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squall049
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» 24 Déc 2018 19:39
squall049 a écrit:2 petits screen du banding de ma dalle en sortie de carton et a +300h. On peut dire que ca s’ameliore avec le temps. Bon mon tv va etre echangé a cause des bandes rosées

.


400 heures au compteur et pareil la dalle s'améliore et le plus flagrant c'est que même comparé au 300 heures j'ai une image qui a encore gagné en qualité. C'est d'autant plus flagrant sur la TNT.
Phénomène que j'avais aussi remarqué sur le C8.
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Thral
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» 24 Déc 2018 20:56
Perso 840h et j'ai l'impression d'avoir gagné en luminosité.
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david555
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» 24 Déc 2018 21:04

, tas nôté les différences en calibrage depuis le début ?
Dès réception de mon nouvel exemplaire, j'hésite à le laisser tourner en fond la journée pour le roder et atteindre rapidement les 200H :p
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squall049
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» 25 Déc 2018 11:36
squall049 a écrit::D, tas nôté les différences en calibrage depuis le début ?
Dès réception de mon nouvel exemplaire, j'hésite à le laisser tourner en fond la journée pour le roder et atteindre rapidement les 200H :p
Ça serait pas déconnant: on le fait bien pour des enceintes neuves... Par contre, peut-être penser à quelques extinctions régulières pour procéder à des maintenances "légères" de la dalle?
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ambolik
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» 25 Déc 2018 12:22
Non aucune différence notable et c'est même super stable.
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david555
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