Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierre9 et 28 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Lecteur BR 4K non connecté

Message » 16 Jan 2019 20:44

Bonjour,

Je cherche un lecteur BR 4K non connecté, donc sans wifi sans Bluetooth sans youtube, sans netflix, etc...

Je veux juste lire des BR 4K quoi.
Je ne trouve rien. Est ce que ça existe encore des lecteurs simples ?
Mikacinema
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Nov 2018 19:37
  • offline

Message » 16 Jan 2019 23:19

Tous les lecteurs blu-ray 2K ou 4K disposent d'un port de connexion internet,
RIEN ne t'oblige à ce qu'il soit branché

Tous les lecteurs blu-ray aujourd'hui 4K ont des options Netfix-YouTube-Prime etc
RIEN ne t'oblige de les utiliser

Fais comme moi, utilises ton lecteur que pour lire les discs 2K et 4K et RIEN d'autre, c'est pas plus compliqué que ça.

Ce n'est pas parce que ta voiture peut monter jusqu'à 220kmh que tu dois rouler à 220kmh.
60Picard
 
  • offline

Message » 27 Jan 2019 20:24

Merci pour ta réponse.

Bien sûr, je me doute bien que je peux juste ne pas utiliser netflix ou autre ou ne pas brancher le câble éthernet.
Ma question était plus tournée vers pourquoi mettre 250€ dans un lecteur juste pour lire des BR.
Ma TV me permet de regarder netflix, mon shield Nvidia aussi, c'est amplement suffisant. C'est pourquoi un lecteur BR à 59€ ferait du bien à mon porte monnaie !
Mikacinema
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Nov 2018 19:37
  • offline

Message » 28 Jan 2019 14:16

" C'est pourquoi un lecteur BR à 59€ ferait du bien à mon porte monnaie ! "

Un peu gourmand sur le coup.

Vas dans un troc et essayes de trouver un lecteur d'occase.
59€ faut pas charrier la.
C'est marrant, personne ne se plaint de son abonnement smartphone et internet ! mais beaucoup ont mal à leur porte monnaie. Etonnant non.
60Picard
 
  • offline

Message » 23 Mai 2019 10:47

Réponse tardive j'en conviens.
Mon expérience avec Netflix 4K me fait dire, que sans passer par un lecteur BR 4K avec sortie son séparée, il n'est pas possible d'avoir le meilleur son. DD 5.1 au max.
Cela est peut-être déjà possible avec les tout derniers TV via Arc, mais j'ai des doutes.
Et comme dit plus haut, d'une autre façon, qui peut le plus peut le moins.
Billmarcel
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Nov 2011 5:31
Localisation: Péruwelz, Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message