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BenQ W5700

Message » 17 Fév 2019 20:51

invite45 a écrit:
Merci pour le lien mais j ai pas besoin Montrer une mire 4k pour évaluer les compétences de mon projecteur et de l optique surtout. .. que ceux qui postent sont souvent au ratio full hd sur une matrice 4k native ...

Et, c'est bien dommage :wink: car de tous les dlp 4K actuels, tu devrais justement sur ce point, être celui qui peut aller au max ( qualité de l'optique du w11000 et sa puce DMD 4K 0.67 ) 8) ...
dm
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Message » 17 Fév 2019 21:14

Merci pour le lien mais j ai pas besoin Montrer une mire 4k pour évaluer les compétences de mon projecteur

Faudra pas compter sur Invite45 pour ça !!! Le connaissant un peu je le savais d"avance.

Mais on pourra s'en passer :mdr:
On trouvera surement quelqu'un de plus compréhensif ..Pas difficile :mdr:
caraibe
 
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Message » 20 Fév 2019 15:09

effet indésirable :mdr: c'est bien du worf ,le test de gregory est a l'inverse de ce que j'ai vu en réalité ,le rc sur le 870 peut être monter très haut sans soucis .
mauvaise propagande il doit regarder des mires et moi des films et j'ai vu les mêmes films sur sony 4k, tridlp et dlp pseudo 4,k seule le vrai 4k natif a de la définition sur les seconds plan couplé a de la profondeur d'image grâce au contraste élevé.
muscle
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Message » 20 Fév 2019 18:44

C'est vraiment le mal-aimé ce 870.

Je l'ai depuis 2 mois et j'en suis extrêmement satisfait.

J'avais un 500 et un 1000 es avant.
citroevo
 
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Message » 21 Fév 2019 19:04

Le W5700 sera compatible HDR10/HDR10+ et Hybrid log Gamma et disposera d’une longue durée de vie de la lampe et d’un fonctionnement silencieux.

Il sera équipé d’un Lens-shift vertical et horizontal avec une amplitude importante (60% sur l’axe vertical et 23% sur l’horizontal). Pour faciliter son installation dans le plus grand nombre de configurations son zoom sera d’un rapport de 1.6 (1.36 à 2.18).

Il devrait couvrir 100% des Gamuts rec.709 et DCI-P3 et pour augmenter son contraste, il intègrera un iris dynamique.

Que de bonnes choses donc avec une disponibilité prévue pour fin avril 2019 à 2699€.

Mise à jour du 21 février 2019

4K UHD (3840 x 2160)
Luminosité (lumens ANSI) / 1800 lumens ANSI
Rapport de contraste (FOFO) 100 000:1 (avec iris dynamique)
Système de projection : DLP

30 Bits (1,07 milliards de couleurs)
Rapport d’aspect natif

Lampe 245W
Durée de vie de la source lumineuse : Normal 4 000 heures, Économique 10 000 heures, SmartEco 8 000 heures.

Rapport de projection : 1.36 ~ 2.18 (100″ @ 3 m)
Rapport de zoom / 1.6X,

F/# 1.81~2.1, f 14.3(Large) ~ 22.9(Télé)
Décalage de l’objectif : Verticale : ± 60% / Horizontale : ± 23%.
Ajustement de la distorsion trapézoïdale : 1D, vertical ± 40 degrés
Décalage de projection : 105%

Modes usines : ISF/Lumineux / Vif / Cinéma (Rec. 709) / D. Cinéma / Silence / 3D / Utilisateur 1 / HDR / HLG

ISF activé : Bright / Vivid / Cinema (Rec. 709) / D. Cinema / Silence / ISF Night / ISF Day
Segment de la roue chromatique : 6 segments (RGBRGB)
Vitesse de la roue chromatique : 2D : 24Hz 5X ; 50Hz 2X ; 50Hz 2X ; 60Hz 2X

3D : 100Hz ; 120Hz
Rec.709 Couverture : 100%
Couverture du DCI- P3 : 100%


Connectique : x2 HDMI (HDMI 1.4b & HDCP 2.2)
USB Type A, x1 port USB de type A (alimentation 2,5A), x1 port USB 2.0 Type-A (Media Reader), x1 port USB 3.0 Type-A (Media Reader), USB Type mini B, x1 port USB Mini-B (mise à jour du firmware), Sortie audio (mini-jack 3,5 mm), X1 Sortie audio (mini jack), LAN (RJ45), x1 prise d’entrée LAN RJ-45 (10/100M), RS232 (DB-9 broches), x1 Entrée RS232 In (Sub-D 9 broches, mâle), Déclencheur DC 12V (Jack 3.5mm), x1 (jack 3,5 mm)
Récepteur IR; x1 prise IR-IN
HDR10, HLG,
Amplificateur de mouvement (MEMC), CinemaMaster Vidéo + + CinémaMaster

Traitement vidéo : Motion Enhancer, 4K Pixel Enhancer, Color Enhancer, Flesh Tone)
Consommation électrique typique : Max 405W, Normal 330W, Eco 247W
Consommation d’énergie en mode veille : 0.5W Max. à 100 ~ 240VAC
Consommation d’énergie en mode veille du réseau : <2W
Bruit Acoustique (Typ./Eco.) : 32dBA / 26dBA


Dimensions (L x H x P)(mm) : 349 x 168 x 492
Poids net (Kg/lbs) : 6.5kg / 14.3lbs

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
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STAR WARS
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Message » 21 Fév 2019 20:18

tu fais des copier coller du blog de worf
sebacool92
 
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Message » 21 Fév 2019 20:50

STAR WARS a écrit:Le W5700 sera compatible HDR10/HDR10+ et Hybrid log Gamma et disposera d’une longue durée de vie de la lampe et d’un fonctionnement silencieux.

Il sera équipé d’un Lens-shift vertical et horizontal avec une amplitude importante (60% sur l’axe vertical et 23% sur l’horizontal). Pour faciliter son installation dans le plus grand nombre de configurations son zoom sera d’un rapport de 1.6 (1.36 à 2.18).

Il devrait couvrir 100% des Gamuts rec.709 et DCI-P3 et pour augmenter son contraste, il intègrera un iris dynamique.

Que de bonnes choses donc avec une disponibilité prévue pour fin avril 2019 à 2699€.

Mise à jour du 21 février 2019

4K UHD (3840 x 2160)
Luminosité (lumens ANSI) / 1800 lumens ANSI
Rapport de contraste (FOFO) 100 000:1 (avec iris dynamique)
Système de projection : DLP

30 Bits (1,07 milliards de couleurs)
Rapport d’aspect natif

Lampe 245W
Durée de vie de la source lumineuse : Normal 4 000 heures, Économique 10 000 heures, SmartEco 8 000 heures.

Rapport de projection : 1.36 ~ 2.18 (100″ @ 3 m)
Rapport de zoom / 1.6X,

F/# 1.81~2.1, f 14.3(Large) ~ 22.9(Télé)
Décalage de l’objectif : Verticale : ± 60% / Horizontale : ± 23%.
Ajustement de la distorsion trapézoïdale : 1D, vertical ± 40 degrés
Décalage de projection : 105%

Modes usines : ISF/Lumineux / Vif / Cinéma (Rec. 709) / D. Cinéma / Silence / 3D / Utilisateur 1 / HDR / HLG

ISF activé : Bright / Vivid / Cinema (Rec. 709) / D. Cinema / Silence / ISF Night / ISF Day
Segment de la roue chromatique : 6 segments (RGBRGB)
Vitesse de la roue chromatique : 2D : 24Hz 5X ; 50Hz 2X ; 50Hz 2X ; 60Hz 2X

3D : 100Hz ; 120Hz
Rec.709 Couverture : 100%
Couverture du DCI- P3 : 100%


Connectique : x2 HDMI (HDMI 1.4b & HDCP 2.2)
USB Type A, x1 port USB de type A (alimentation 2,5A), x1 port USB 2.0 Type-A (Media Reader), x1 port USB 3.0 Type-A (Media Reader), USB Type mini B, x1 port USB Mini-B (mise à jour du firmware), Sortie audio (mini-jack 3,5 mm), X1 Sortie audio (mini jack), LAN (RJ45), x1 prise d’entrée LAN RJ-45 (10/100M), RS232 (DB-9 broches), x1 Entrée RS232 In (Sub-D 9 broches, mâle), Déclencheur DC 12V (Jack 3.5mm), x1 (jack 3,5 mm)
Récepteur IR; x1 prise IR-IN
HDR10, HLG,
Amplificateur de mouvement (MEMC), CinemaMaster Vidéo + + CinémaMaster

Traitement vidéo : Motion Enhancer, 4K Pixel Enhancer, Color Enhancer, Flesh Tone)
Consommation électrique typique : Max 405W, Normal 330W, Eco 247W
Consommation d’énergie en mode veille : 0.5W Max. à 100 ~ 240VAC
Consommation d’énergie en mode veille du réseau : <2W
Bruit Acoustique (Typ./Eco.) : 32dBA / 26dBA


Dimensions (L x H x P)(mm) : 349 x 168 x 492
Poids net (Kg/lbs) : 6.5kg / 14.3lbs


On est d'accord que c'est à réserver à une salle dédiée avec noir absolu et murs sombres ?
corsicabob
 
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Message » 21 Fév 2019 20:56

corsicabob a écrit:
STAR WARS a écrit:Le W5700 sera compatible HDR10/HDR10+ et Hybrid log Gamma et disposera d’une longue durée de vie de la lampe et d’un fonctionnement silencieux.

Il sera équipé d’un Lens-shift vertical et horizontal avec une amplitude importante (60% sur l’axe vertical et 23% sur l’horizontal). Pour faciliter son installation dans le plus grand nombre de configurations son zoom sera d’un rapport de 1.6 (1.36 à 2.18).

Il devrait couvrir 100% des Gamuts rec.709 et DCI-P3 et pour augmenter son contraste, il intègrera un iris dynamique.

Que de bonnes choses donc avec une disponibilité prévue pour fin avril 2019 à 2699€.

Mise à jour du 21 février 2019

4K UHD (3840 x 2160)
Luminosité (lumens ANSI) / 1800 lumens ANSI
Rapport de contraste (FOFO) 100 000:1 (avec iris dynamique)
Système de projection : DLP

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Rapport d’aspect natif

Lampe 245W
Durée de vie de la source lumineuse : Normal 4 000 heures, Économique 10 000 heures, SmartEco 8 000 heures.

Rapport de projection : 1.36 ~ 2.18 (100″ @ 3 m)
Rapport de zoom / 1.6X,

F/# 1.81~2.1, f 14.3(Large) ~ 22.9(Télé)
Décalage de l’objectif : Verticale : ± 60% / Horizontale : ± 23%.
Ajustement de la distorsion trapézoïdale : 1D, vertical ± 40 degrés
Décalage de projection : 105%

Modes usines : ISF/Lumineux / Vif / Cinéma (Rec. 709) / D. Cinéma / Silence / 3D / Utilisateur 1 / HDR / HLG

ISF activé : Bright / Vivid / Cinema (Rec. 709) / D. Cinema / Silence / ISF Night / ISF Day
Segment de la roue chromatique : 6 segments (RGBRGB)
Vitesse de la roue chromatique : 2D : 24Hz 5X ; 50Hz 2X ; 50Hz 2X ; 60Hz 2X

3D : 100Hz ; 120Hz
Rec.709 Couverture : 100%
Couverture du DCI- P3 : 100%


Connectique : x2 HDMI (HDMI 1.4b & HDCP 2.2)
USB Type A, x1 port USB de type A (alimentation 2,5A), x1 port USB 2.0 Type-A (Media Reader), x1 port USB 3.0 Type-A (Media Reader), USB Type mini B, x1 port USB Mini-B (mise à jour du firmware), Sortie audio (mini-jack 3,5 mm), X1 Sortie audio (mini jack), LAN (RJ45), x1 prise d’entrée LAN RJ-45 (10/100M), RS232 (DB-9 broches), x1 Entrée RS232 In (Sub-D 9 broches, mâle), Déclencheur DC 12V (Jack 3.5mm), x1 (jack 3,5 mm)
Récepteur IR; x1 prise IR-IN
HDR10, HLG,
Amplificateur de mouvement (MEMC), CinemaMaster Vidéo + + CinémaMaster

Traitement vidéo : Motion Enhancer, 4K Pixel Enhancer, Color Enhancer, Flesh Tone)
Consommation électrique typique : Max 405W, Normal 330W, Eco 247W
Consommation d’énergie en mode veille : 0.5W Max. à 100 ~ 240VAC
Consommation d’énergie en mode veille du réseau : <2W
Bruit Acoustique (Typ./Eco.) : 32dBA / 26dBA


Dimensions (L x H x P)(mm) : 349 x 168 x 492
Poids net (Kg/lbs) : 6.5kg / 14.3lbs


On est d'accord que c'est à réserver à une salle dédiée avec noir absolu et murs sombres ?


non pourquoi reservé a une salle dédiée ?
invite45
 
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Message » 21 Fév 2019 21:30

si tu avais au moins le quart de ces connaissances et de son experience ...c est tres loin d etre le cas et hormis ton projecteur de 15 ans tu as jamais rien vu d autre pour pouvoir juger un projecteur a part tes mires :zzzz: si tu penses qu un tri matrice est plus precis qu un dlp c est que tu as vraiment rien compris a la technologie ...la precision d un projecteur a rien a voir avec son prix .
invite45
 
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Message » 21 Fév 2019 21:53

invite45 a écrit:
corsicabob a écrit:
On est d'accord que c'est à réserver à une salle dédiée avec noir absolu et murs sombres ?


non pourquoi reservé a une salle dédiée ?


Vu le nombre de lumens. C'est ce que dit avcesar, entre autres
corsicabob
 
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Message » 21 Fév 2019 23:31

Avec une toile technique en salon aucun problème. ..gain minimum 1.3 à 1.5 conseillé. .
invite45
 
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Message » 21 Fév 2019 23:54

Vitesse de la roue chromatique : 2D : 24Hz 5X ....Voilà une bonne nouvelle pour les gens sensibles aux AEC...
seb8
 
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Message » 22 Fév 2019 1:03

invite45 a écrit:Avec une toile technique en salon aucun problème. ..gain minimum 1.3 à 1.5 conseillé. .


Ah ok, Merci pour la précision. Mais bon les premiers prix pour une toile technique de 3m de base c'est exorbitant, non ?
corsicabob
 
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Message » 22 Fév 2019 5:38

Non au contraire il existe des toiles techniques peu chères et très performantes. .
invite45
 
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Message » 22 Fév 2019 13:37

wopr a écrit:
Est-ce à dire que Worf/Greg truque un peu ses comparatifs et rabaisse Sony ? ... :siffle:


Worf devrait prendre des leçon de tests ..Pas fiables du tout ses tests !!!

Il a du photographier la mire après avoir nettoyé l’optique de son APN au papier verre :mdr: :mdr:

Les tests des gars qui ont participé à mon Topic sont bien plus fiables :bravo:
Je vais d'ailleurs regrouper tous les tests dans le premier post.

C'est absolument impensable que Sony vende un VP 4k natif à plus de 20k€ qui donne un résultat aussi HORRIBLE !!!! :oldy:
Alors qu'un 260 fait parfaitement le JOB !!!
caraibe
 
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