On ne sait toujours pas si les coupures en lecture de fichiers 4K sur TV 4K sont toujours présentes sur un couple shield et Kodi respectivement à jour (7.2.3 et 18.1 de mémoire)...
Pacal.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, christian.vuil, Fredo31, Mikycoud, Nicko84, PHILMINB, thivame, Zebulon777 et 135 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
- Le Breizhou
- Messages: 148
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
Petite question:
utilisant peu youtube, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le son 5.1 (dolby) !! est ce normal ?
Pas de soucis avec les autre appli (Netflix, Plex, Kodi, etc ...)
utilisant peu youtube, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le son 5.1 (dolby) !! est ce normal ?
Pas de soucis avec les autre appli (Netflix, Plex, Kodi, etc ...)
- orion.ml
- Messages: 172
- Inscription Forum: 10 Avr 2006 12:25
- Localisation: 91 / essonne
bonjour
perso j'ai un 65fz800 et une shield branchee sur un MARANTZ SR7011 qui est sur hdmi2 sur le pana
je lis des mkv 4K sur un dd installé sur la shield qui fonctionne avec le parametrage recommandé
les videos sortent sur le pana en 4 k et je n'ai pas de coupures el pour le son il y a tous les modes possible
dd dts dtshdma true hd atmos etc
cordialement
perso j'ai un 65fz800 et une shield branchee sur un MARANTZ SR7011 qui est sur hdmi2 sur le pana
je lis des mkv 4K sur un dd installé sur la shield qui fonctionne avec le parametrage recommandé
les videos sortent sur le pana en 4 k et je n'ai pas de coupures el pour le son il y a tous les modes possible
dd dts dtshdma true hd atmos etc
cordialement
- IMOTEP27
- Messages: 85
- Inscription Forum: 09 Avr 2010 11:21
suite
j'ai fait la derniere mise a jour et j'utilise KODI 18.1
j'ai fait la derniere mise a jour et j'utilise KODI 18.1
- IMOTEP27
- Messages: 85
- Inscription Forum: 09 Avr 2010 11:21
Il me l'a pas demandéMFDS a écrit:pierrotdel86 a écrit:Petit retour sur le sav nvidia (sifflement de l'alim) : pas top du tout. Ma demande date du 24 février, après relance on me dit : "on fait des analyses et on revient vers vous"... Ils veulent analyse quoi les mecs ? Je les relances via le tchat et vais le faire sur les réseaux sociaux. Mais je suis pas content du tout. Une chinoiseries à 50 euros je veux bien, mais à 229 euros le matos faut pas déconner.
Etrange on est plusieurs à avoir fait changer très facilement et rapidement nos transfos sifflants
Tu as envoyé ton chargeur qu’il veut analyser ?
- pierrotdel86
- Messages: 783
- Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
Bonjour petite question est-ce que c’est normal qu’après avoir régler les paramètres HDMI sur 1080 P 23,976 Hz YUV 422 12 bits Rec 709. Régulièrement la shield se remet sur les paramètres recommandées, soit 1080 P 59,940 Hz RGB 8 bits REC. 709 ? C’est pénible
- brumos
- Messages: 861
- Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
- Localisation: haute savoie
orion.ml a écrit:Petite question:
utilisant peu youtube, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le son 5.1 (dolby) !! est ce normal ?
Pas de soucis avec les autre appli (Netflix, Plex, Kodi, etc ...)
Pareil pour moi
- brumos
- Messages: 861
- Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
- Localisation: haute savoie
Bonjour
Depuis la mise a jour vers kodi 18.1 j 'ai toujours le meme problème. quand je vais sur le menu video+ fichier, Kodi tourne en rond sans m'afficher mes sources disponibles.
Si je fait la même chose avec Kodi 17.6 ca marche, kodi trouve bien mes sources video.
Quelqu'un peut m"aider ?
Merci
Depuis la mise a jour vers kodi 18.1 j 'ai toujours le meme problème. quand je vais sur le menu video+ fichier, Kodi tourne en rond sans m'afficher mes sources disponibles.
Si je fait la même chose avec Kodi 17.6 ca marche, kodi trouve bien mes sources video.
Quelqu'un peut m"aider ?
Merci
- claude69
- Messages: 257
- Inscription Forum: 28 Déc 2018 13:14
pierrotdel86 a écrit:Il me l'a pas demandéMFDS a écrit:
Etrange on est plusieurs à avoir fait changer très facilement et rapidement nos transfos sifflants
Tu as envoyé ton chargeur qu’il veut analyser ?
Salut !
J'ai fais remplacer mon alimentation il y a un mois environ, avant de septembre 2018, et il n'y a eu aucun soucis, j'ai reçu une nouvelle assez rapidement et je n'ai pas du renvoyer l'autre.
J'ai juste du fournir une preuve d'achat (amazon.fr ne faisant pas de facture j'ai juste envoyé le récapitulatif de commande et ça a suffit)
Tu t'étais inscris sur le site de NVIDIA et tout pour faire ta réclamation ?
- rere130
- Messages: 1104
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
- Localisation: Belgique
Non pas inscrit sur le site. Mais j'ai envoyé facture et numéro de séries (photo de la boîte) et zéro retour depuis 10 jours.rere130 a écrit:pierrotdel86 a écrit:Il me l'a pas demandé
Salut !
J'ai fais remplacer mon alimentation il y a un mois environ, avant de septembre 2018, et il n'y a eu aucun soucis, j'ai reçu une nouvelle assez rapidement et je n'ai pas du renvoyer l'autre.
J'ai juste du fournir une preuve d'achat (amazon.fr ne faisant pas de facture j'ai juste envoyé le récapitulatif de commande et ça a suffit)
Tu t'étais inscris sur le site de NVIDIA et tout pour faire ta réclamation ?
- pierrotdel86
- Messages: 783
- Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
pierrotdel86 a écrit:Non pas inscrit sur le site. Mais j'ai envoyé facture et numéro de séries (photo de la boîte) et zéro retour depuis 10 jours.rere130 a écrit:Salut !
J'ai fais remplacer mon alimentation il y a un mois environ, avant de septembre 2018, et il n'y a eu aucun soucis, j'ai reçu une nouvelle assez rapidement et je n'ai pas du renvoyer l'autre.
J'ai juste du fournir une preuve d'achat (amazon.fr ne faisant pas de facture j'ai juste envoyé le récapitulatif de commande et ça a suffit)
Tu t'étais inscris sur le site de NVIDIA et tout pour faire ta réclamation ?
C est uniquement par le bruit de l' alim, que vous savez si il faut remplacer l alimentation de la Shield..??!
- nicoto94
- Messages: 1274
- Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
Je galère depuis des heures à essayer de trouver les informations 2 ou 3 films et pas moyen De les scraper
- brumos
- Messages: 861
- Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
- Localisation: haute savoie
Oui, ça émet un sifflement permanent très désagréablenicoto94 a écrit:pierrotdel86 a écrit:Non pas inscrit sur le site. Mais j'ai envoyé facture et numéro de séries (photo de la boîte) et zéro retour depuis 10 jours.
C est uniquement par le bruit de l' alim, que vous savez si il faut remplacer l alimentation de la Shield..??!
- pierrotdel86
- Messages: 783
- Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
pierrotdel86 a écrit:Oui, ça émet un sifflement permanent très désagréablenicoto94 a écrit:C est uniquement par le bruit de l' alim, que vous savez si il faut remplacer l alimentation de la Shield..??!
Ok uniquement pendant les films oui bien même lorsqu on est au menu d accueil afin que je vérifie ne pas avoir ce problème...?!
Merci d avance
- nicoto94
- Messages: 1274
- Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
Tout le temps, même boîtier éteint
- pierrotdel86
- Messages: 783
- Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|