Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apple ou Samsung

Message » 23 Juil 2018 16:08

Bonjours

Depuis plus de 10 ans jai dès iPhone et iPad
Actuellement Proprietaire d'un iPhone 5C
Je voudrais le changer et j'hésite

iPhone 8
Ou

Samsung galaxie S9

J'entends beaucoup de bien de Samsung MaIs je voudrais un avis plus objectif
noisette34
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 23 Juil 2018 16:08

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Oct 2018 7:23

Tu payes surtout la marque sur ce genre de téléphone et au final tu es bloqué sur apple pour le moindre truc. Est ce que tu es vraiment pret à passer sur android ? le vrai changement est là et pas forcement sur la qualité du tel.
Seb7575

Message » 16 Nov 2018 12:06

Je résumerai comme suit :
Tu n'y connais rien et ne compte pas trafiquer ton machin, simplement profiter d'un confort d'utilisation avec des performances excellentes sans te prendre la tête tout en ayant les moyens de t'offrir une Rolls : Apple
Tu touches un peu à tout ce qui est bidouille etc, veux une machine du feu de dieu que tu sauras personnaliser et donc adapter à ce que tu veux toi, le tout également en dépensant pas mal de sous : Samsung
Tu as un budget sympa, avec des attentes élevées sans forcément suivra la masse (quoi que un peu maintenant) : Huawei
Tu veux juste un téléphone performant que tu sauras "requalibrer" quand il le faudra : Xiaomi
klaxon

Message » 17 Nov 2018 15:04

A se jour j’ai le Samsung S9 que j’ai fait le choix d’essayer cette été j’en suis content il est très bien mais ( il y a un MAIS )
La prochaine fois je repasserai sur Apple
Je suis content d’avoir essayer mais je ne sais pourquoi l’Apple reste pour moi un crant au dessus
Et du coup le fait d’avoir put aujourd’hui essayer la concurrence me confirme ma préférence
noisette34
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mar 2019 13:01

si tu souhaites garder l'intégration et interraction Ipad/iphone pour ton utilisation pas le choix : Iphone
si l'utilisation est totalement séparée entre les deux ca se discute beaucoup plus apres faudra supporter IOS d'un cote et Android de l'autre ce ne sont pas les même fonctionnement du tout
Le soucis c'est que tu va payer deux fois les applications en ayant les deux ...
FGO

Retourner vers Smartphones & Tablettes

• Articles en relation
    Dernier message