Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fz, Google Adsense [Bot], hdseraf, Morganita et 23 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 11 Avr 2019 0:56

Salut

Je suis connecté à un Nas qnap sans souci .

D ailleurs ca me fait penser ... qqn a une app sur android pour piloter le pana ?
Merci

TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 11 Avr 2019 7:51

Pourquoi dans les fichiers reconnus on ne voit pas h265 en lecture et parfois pas de hevc comme pour la 820 alors que c'est le format du ultra hd blu ray ? UBP-X800M2 vs UBP-X800
stale25
 
Messages: 1380
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:32
  • offline

Message » 11 Avr 2019 7:58

bertrand71 a écrit:Bonjour.

Pourquoi mon lecteur panasonic 420 refuse de lire les video en mp4 sur en usb ? merci.

Mets ta cle usb direct dans ta tv et là CA MARCHE...
stale25
 
Messages: 1380
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:32
  • offline

Message » 11 Avr 2019 8:02

broadelbosc a écrit:Je post sur ce forum car je suis intéressé par le panasonic 420 pour ses 2 prises hdmi ^)
Mon problème est que je n'arrive pas à avoir d'infos sur sa partie multimédia et notamment la lecture sur un nas de fichier mkv ( 1080 4k h265)
Auriez vous un retour d'expérience à me donner par rapport à cette utilisation ?
Merci beaucoup par avance

C'est ma configuration, ça fonctionne sans soucis.
francois572001
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
Localisation: Proche Metz (Moselle)
  • offline

Message » 11 Avr 2019 11:31

Habu a écrit:Là :
https://www.regionfreedom.com/index.php ... eg-gn-p-pc

Attention, le mec est en mode parano, et il ne valide que si tu as un mail avec ton nom. une personne de ce forum s'est fait blacklisté car il a utilisé un mail sans son nom. Il faut savoir que l'on te demande l'adresse MAC du lecteur, et que si tu es blacklisté, c'est ton lecteur qui l'est par cette adresse. Donc, tu ne pourras pas refaire la procédure en utilisant un autre mail.

Le firmware de base coute 40€, et les mises à jour plus tard 15€


Concernant le dezonage, il y a une manipulation à faire sur la télécommande à chaque fois où une fois dézonné toutes les zones sont lues automatiquement?
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 11 Avr 2019 21:34

Salut, j ai acheté man of steel 4k français et le film se bloque des le début, il me met sur l ecran tv :disque en français doublé au Québec sur fond noir. Et apres rien ne fonctionne! Ps je suis rentré après ds le lecteur pour mettre les options langues et menus en anglais du disque et ça marche. Mais quand apres je reviens sur le pana pour tout remettre en français dans les options disque du lecteur pareil le film se re bloque avec écran noir avec le meme ecran noir écrit disque en français double au Québec . Donc obligé de mettre les menus et voix du disque en anglais.
gegeflipp75
 
Messages: 4081
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 12 Avr 2019 7:50

Eh ben pas au point tout ça. Je regrette mon pio bpd lx 52 simple blu ray! Où va t on ? Les produits d'aujourd'hui, du jetable. A quand le lecteur en carton sous la barre des 500 gr!
stale25
 
Messages: 1380
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:32
  • offline

Message » 12 Avr 2019 9:56

gegeflipp75 a écrit:Salut, j ai acheté man of steel 4k français et le film se bloque des le début, il me met sur l ecran tv :disque en français doublé au Québec sur fond noir. Et apres rien ne fonctionne! Ps je suis rentré après ds le lecteur pour mettre les options langues et menus en anglais du disque et ça marche. Mais quand apres je reviens sur le pana pour tout remettre en français dans les options disque du lecteur pareil le film se re bloque avec écran noir avec le meme ecran noir écrit disque en français double au Québec . Donc obligé de mettre les menus et voix du disque en anglais.


Bonjour,
Je n'ai malheureusement aucune idée au sujet de ton problème.
Par contre, peut-être pourrais-tu me dire si tu rencontres le souci suivant sur ce film : j'ai pu constater une anomalie au niveau des couleurs du soleil, et des lens flare plus particulièrement. Sur le bluray UHD, ces effets apparaissent en bleu, alors que sur bluray classique, c'est bien du jaune/orangé. Je n'ai pas en tête le minutage exact du moment où ça se produit, c'est flagrant au moment où le général Zorg rentre dans le vaisseau de Kal-EL, sur Terre, dans la seconde moitié du film. Je n'ai pas le problème sur le bluray, que sur l'UHD (j'ai pu le constater sur d'autres).
J'ai testé énormément de réglages différents (TV et platine), sans résultat.
darkoswald
 
Messages: 77
Inscription Forum: 10 Déc 2005 19:14
Localisation: Margaux (Médoc)
  • offline

Message » 12 Avr 2019 10:35

Je viens de regarder man of steel oui les lens flares sont bleus. La je regarde a 49e min superman marche dans la neige et le soleil émet un rayon bleu qui est meme devant superman alors que le soleil est derrière. Ps l image n est pas top par rapport a batman vs superman 4k.
Dernière édition par gegeflipp75 le 12 Avr 2019 10:45, édité 1 fois.
gegeflipp75
 
Messages: 4081
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 12 Avr 2019 10:43

gegeflipp75 a écrit:Je viens de regarder man of steel oui les lens flares sont bleus. La je regarde a 49e min superman marche dans la neige et le soleil émet un rayon bleu qui est meme devant superman alors que le soleil est derrière.


Peut-être que c'est du a une optique anamorphique et un capteur 4/3.

Si les floue du boké sont oval c'est une optique anamorphique.
pinlelala
 
Messages: 5441
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 14 Avr 2019 0:40

Bonjour, je suis un nouveau possesseur du 820. J'ai lu les 200 premières pages, mais après je lisais qu'un post sur 2, c'est souvent les mêmes questions qui revient.
Je trouve qu'il fait bien le job promis, mais il y a un truc indiqué sur le site de Panasonic France, c'est la compatibilité des assistants vocaux mais en réalité ne fonctionne pas en français.
Et il y a aussi une info que je n'ai pas trouvé dans la notice ou sur le net, c'est la consommation de l'appareil lorsqu'on active le démarrage rapide. Ça nous dit juste que ça consomme plus.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 15 Avr 2019 11:20

Re: retour d'expérience du firmware RegionFreedom.com pour le lecteur Pana DP-UB820

Salut à tous,

Je suis sur le point de débourser les 40 € (ça a augmenté...) demandés pour le firmware modifié par RegionFreedom.com pour mon lecteur Pana DP-UB820. Avant de passer à l'acte, est-ce que ceux d'entre vous qui l'ont acheté et installé en version 1.55A peuvent-ils nous faire un REX rapide ? Avantages/inconvénients/bugs ?

Un grand merci !

T.
Thiebaud
 
Messages: 252
Inscription Forum: 14 Juil 2002 1:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2019 14:26

J'ai reçu mon dp ub 320, et il est tout rikiki on dirait un jouet par sa légereté. A l'ouverture du tiroir, on devine à quoi on a affaire. Pas rassurant. J'ai, testé en BR 2K sur ma Sony pas 4k, bien sur excellente image. Pas de différence notable avec mon autre sony bdp s 790, mais c'est en lecture DVD que je trouve la pana moins bien. Sur certains travelling c'est comme si on perdait en définition par rapport à la Sony. En tout cas pour moi, je suis déçu de la prestation et de sa qualité trop cheap. je vais la mettre dans la chambre des enfants et attendre quelque chose de plus sérieux.Sans aller jusqu'à la 9000. Sur un autre thread j'étais partant pour une lx500 pio mais je crois que vais etre pascient.
Curieux que l'on ne propose plus de produits dans les 600 euros comme la pio lx52, 10 ans tout de meme.
stale25
 
Messages: 1380
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:32
  • offline

Message » 15 Avr 2019 15:12

stale25 a écrit:J'ai reçu mon dp ub 320, et il est tout rikiki on dirait un jouet par sa légereté. A l'ouverture du tiroir, on devine à quoi on a affaire. Pas rassurant. J'ai, testé en BR 2K sur ma Sony pas 4k, bien sur excellente image. Pas de différence notable avec mon autre sony bdp s 790, mais c'est en lecture DVD que je trouve la pana moins bien. Sur certains travelling c'est comme si on perdait en définition par rapport à la Sony. En tout cas pour moi, je suis déçu de la prestation et de sa qualité trop cheap. je vais la mettre dans la chambre des enfants et attendre quelque chose de plus sérieux.Sans aller jusqu'à la 9000. Sur un autre thread j'étais partant pour une lx500 pio mais je crois que vais etre pascient.
Curieux que l'on ne propose plus de produits dans les 600 euros comme la pio lx52, 10 ans tout de meme.


Bonjour

Mais tu ne procéde pas de tv 4k hdr
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 15 Avr 2019 16:38

Thiebaud a écrit:Re: retour d'expérience du firmware RegionFreedom.com pour le lecteur Pana DP-UB820

Salut à tous,

Je suis sur le point de débourser les 40 € (ça a augmenté...) demandés pour le firmware modifié par RegionFreedom.com pour mon lecteur Pana DP-UB820. Avant de passer à l'acte, est-ce que ceux d'entre vous qui l'ont acheté et installé en version 1.55A peuvent-ils nous faire un REX rapide ? Avantages/inconvénients/bugs ?

Un grand merci !

T.


Je pense passer aussi dézoner mon pana. J'ai tenté vendredi vite fait, mais j'ai jamais réussi à valider la référence de mon lecteur :siffle: Si tu y arrives je suis intéressé :ane:
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message