Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

DAP Pioneer XDP100R, XDP-300R, XDP-30R XDP-02 et Onkyo.

Message » 24 Avr 2019 12:13

:oops: ...La prise symétrique de mon valeureux XDP300 vient de casser...faut dire que l'appareil est tombé, simplement retenu par le câble symétrique... :-?
Je viens de téléphoner à Lab7 (sav Pioneer en RP)...ils ne le réparent pas...pas de pièces disponibles pour cet appareil!! :evil:
Et comme il n'est plus sous garantie... :roll:
Heureusement, il fonctionne très bien sur la prise asymétrique! Mais je suis quand même dégoûté...un appareil qui valait 800€ à sa sortie, irréparable au bout de 2 ans...on nous prend vraiment pour des c..ns! Pioneer...fini pour moi ! :evil:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 28 Mai 2019 14:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un baladeur HD et mon choix s’est orienté sur le Pioneer xdp 300R.
Mais je constate qu’il n’est plus en vente.

Est-il remplacé par le Pioneer xdp 02U ou un futur xdp 400R ?

Merci pour vos retours
fabrice59
 
Messages: 42
Inscription Forum: 17 Fév 2003 23:40
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 28 Mai 2019 18:39

Bonsoir,

Bien qu'utilisant une grande partie de sa base technique, le XDP-02U n'est certainement pas le remplaçant du XDP-300R, dont le successeur sera peut-être celui que tu cites, qui sera certainement équipé de la roue crantée du réglage du niveau sonore si pratique. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32446
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Mai 2019 23:39

Je vais donc attendre sa sortie, pas trop longtemps j’espère.

J’irais écouter le pioneer xdp-02U pour avoir une idée de la musicalité de ce DAP.

Bonne soirée.
fabrice59
 
Messages: 42
Inscription Forum: 17 Fév 2003 23:40
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 25 Oct 2019 22:41

alfachris a écrit::oops: ...La prise symétrique de mon valeureux XDP300 vient de casser...faut dire que l'appareil est tombé, simplement retenu par le câble symétrique... :-?
Je viens de téléphoner à Lab7 (sav Pioneer en RP)...ils ne le réparent pas...pas de pièces disponibles pour cet appareil!! :evil:
Et comme il n'est plus sous garantie... :roll:
Heureusement, il fonctionne très bien sur la prise asymétrique! Mais je suis quand même dégoûté...un appareil qui valait 800€ à sa sortie, irréparable au bout de 2 ans...on nous prend vraiment pour des c..ns! Pioneer...fini pour moi ! :evil:


:oops: :oops: :oops: .....Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :mdr: ....exit mon FiiO M11 (Androïd trop fermé sur ce modèle), et reprise dans la foulé d'un XDP 300R d'occase mais état neuf :hehe: ...J"ai pu enfin réinstaller mon appli préférée "USB Audio Player Pro" qui me manquait tant sur le FiiO :oops:
Me reste plus qu'à racheter une petite housse en cuir! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 30 Nov 2020 15:40

alfachris a écrit:
alfachris a écrit::oops: ...La prise symétrique de mon valeureux XDP300 vient de casser...faut dire que l'appareil est tombé, simplement retenu par le câble symétrique... :-?
Je viens de téléphoner à Lab7 (sav Pioneer en RP)...ils ne le réparent pas...pas de pièces disponibles pour cet appareil!! :evil:
Et comme il n'est plus sous garantie... :roll:
Heureusement, il fonctionne très bien sur la prise asymétrique! Mais je suis quand même dégoûté...un appareil qui valait 800€ à sa sortie, irréparable au bout de 2 ans...on nous prend vraiment pour des c..ns! Pioneer...fini pour moi ! :evil:


:oops: :oops: :oops: .....Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :mdr: ....exit mon FiiO M11 (Androïd trop fermé sur ce modèle), et reprise dans la foulé d'un XDP 300R d'occase mais état neuf :hehe: ...J"ai pu enfin réinstaller mon appli préférée "USB Audio Player Pro" qui me manquait tant sur le FiiO :oops:
Me reste plus qu'à racheter une petite housse en cuir! :wink:

Exactement pareil ! Enfin, il y à deux ans, j'évolue demain vers un A&K SR15 pour voir ce que cela donne (enfin, plutôt entendre ^^).
vachfolle
 
Messages: 97
Inscription Forum: 14 Nov 2004 20:15
Localisation: Near Neuchâtel / Corse Isula Rossa
  • offline

Message » 30 Nov 2020 16:57

Bonjour,

Mon Astell & Kern AK70, dont les dimensions et poids ont été déterminants dans son choix pour mon usage à l'extérieur, file vers sa cinquième année. Et, bien que plusieurs autres me tentent pour alimenter les "gros" casques à l'intérieur, j'hésite toujours entre eux et un A & K, quoi que souvent un peu plus chers.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32446
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Nov 2020 20:14

Bonsoir pour ma part toujours très content de mon xpd100r. Mais voilà j'ai pris un casque Denon ahd5200 que je voudrai brancher en symétrique. Donc j'ai commandé a un prix qui je pense défi toute concurrence (moins de 200 euros pour les deux) un xpd300r et un xpd-02u. Qui sont dans un état neuf
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message