Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexist, jnth2020 et 245 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Remplacement 5.1.2 focal sib and cub

Message » 20 Avr 2019 18:56

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un ampli denon avr x2500h ainsi qu'un kit focal sib and cub 5.1 avec une sib XL en centrale et 2 sib en plus au plafond pour l'atmos.

J'aimerais remplacer les enceintes en gardant le même ampli, WAF oblige je suis obligé de rester sur du compact ou satellite car j'ai des étagères fixées au mur pour poser les enceintes dessus.

Donc j'aimerais vos avis pour des enceintes de meilleure qualité pour une utilisation presque exclusivement HC, et si vraiment je peux avoir un gros changement de qualité en restant dans ce format d'enceintes ou pas.

Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement
Popippot
 
Messages: 150
Inscription Forum: 03 Fév 2019 12:57
  • offline

Message » 25 Avr 2019 20:27

Les ensembles KEF sont pas mal

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message