Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titi040179 et 83 invités

Conseils changement VP vers JVC X7900

Message » 07 Mai 2019 10:56

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils,et avis car j'envisage le remplacement de mon VP Panasonic PTAE 4000 par un JVC X7900.

La différence qualitative est-elle importante entre les deux, je n'ai pas la possibilité de voir un JVC en action ?

Salle semi-dédié avec ecran lumene capitol HD de 2.40
Recul de 4 Metres
Mur gris foncé MAT, Plafond blanc mat

Dans un premier temps source 1080P bluray, avant évolution vers 4K.

Merci de vos retours
laurent.lc
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Jan 2005 16:56
Localisation: SUD DE LYON
  • offline

Message » 08 Mai 2019 19:21

salut,j'a' eu pas mal de vidéoprojecteur,je tourne avec un jvc 7500 corrigé par jvc en garantie concernant le petit bug de vertical banding,problème resolu sur le 7900 donc deux modèles pratiquement identique,je suis en piece de vie donc la pire des configurations,je peux vous assurer que c'est une superbe machine a condition d'etre dans un espace dédié,ou investir dans une toile technic comme j'ai fait ,la 1.1 gen 2 de chez xs,et la, effectivement j'ai pu enfin exploiter la bete...la différence avec mon ancienne toile blanche est incroyable,j'avais l'impression d'avoir changer mon video!!!en clair je suis rester sur le cul!!!!!
macera
 
Messages: 91
Inscription Forum: 09 Juil 2006 23:45
  • offline

Message » 09 Mai 2019 9:38

Super merci pour ce premier retour, sans aller taper dans de l extremscreen ( presque le meme budget que le VP, un écran technique cinegrey 5D pourrais t-il être un bon compromis gain/prix par rapport à ma toile actuelle sur le jvc
laurent.lc
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Jan 2005 16:56
Localisation: SUD DE LYON
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message