Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Palladio et 40 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Quel lecteur CD/SACD

Message » 29 Juin 2019 10:35

PatriceDeLille a écrit:Je crois savoir que Yamaha fait parti des rares constructeurs à fabriquer ses mécanismes de lecture (Avec Esoteric et Marantz avec ces modèles les plus haut de gamme).
Beaucoup de bons points en faveur de cette marque au final.


Je n'ai pas malheureusement pas le Yam 2100, mais seulement un 2000 (acheté d'occasion). Sachant que je n'ai pas regardé s'il y avait des différences dans la construction des deux appareils ni lesquelles, c'est vraiment un très très bon appareil: je me félicite de l'avoir à chaque fois que je l'utilise! :zen:

N.B. et ça, sans compter les deux jeux de sorties analogiques qui me permettent de l'utiliser sur deux systèmes!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37832
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Juil 2019 20:21

Après une profonde réflexion sur ce souhait d'acquisition d'un lecteur CD, je pense que je vais laisser tomber !

En effet, comme je dispose déjà en NUMERIQUE, d'un bon lecteur réseau (Edge NQ) et d'un abonnement Qobuz Hi Res, je pense que le mieux et donc pouvoir profiter des 2 mondes ANALOGIQUE et numérique, c'est de partir sur du vinyle, en bossant le sujet sérieusement ...
Plus sérieusement qu'il y a 2 ans en tout cas.

Encore merci à ceux qui ont participé à ce post et en espérant que vous comprendrez ma décision :)

A bientôt peut-être (Sur un autre post dédié vinyle)

Pat
PatriceDeLille
 
Messages: 184
Inscription Forum: 26 Déc 2011 22:23
  • offline

Message » 01 Juil 2019 21:01

Bien évidemment qu'on comprend! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37832
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message