griosu a écrit:SEM a écrit:- Cuire 2H à 180%, en arrosant régulièrement les tomates avec le jus de cuisson
2Hperso c'est 3/4 d'heure
Bah oui, moi aussi...

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
griosu a écrit:SEM a écrit:- Cuire 2H à 180%, en arrosant régulièrement les tomates avec le jus de cuisson
2Hperso c'est 3/4 d'heure
Robson5 a écrit:Je me garde aussi les arrêtes quand lève des poissons entiers
La configuration dans mon profil
brugam a écrit:...du fumet, par exemple
Analogeek a écrit:Robson5 a écrit:Je me garde aussi les arrêtes quand lève des poissons entiers
dans quel but?
Toi tu sais vivre.Robson5 a écrit:brugam a écrit:...du fumet, par exempleAnalogeek a écrit:dans quel but?
Comme le dit justement Brugam du fumet de poisson. Quand je me fais une belle sauce ou une glace de poisson.
Non pas comme un esquimau c’est un jus très concentré pour réaliser des plats. La je me suis mis en route une pâte feuilletée pour samedi soir.
Une pâte pour faire demain soir des tartes flambées
De la viande à mariné pour faire un petit pâté pour samedi soir.
Je viens de finir un dhal de lentilles corail pour demain midi.
Tranquille en écoutant quelques galettes noires.
brugam a écrit:Hello,
J'ai mis le menu de la première page à jour avec toutes les recettes expliquées des 33 pages actuelles![]()
Les réalisations pour lesquelles il n'y a que des photos de présentation ne sont pas reprises pour ne pas surcharger celui-ci...
Il est évident que si les ingrédients et les recettes devaient être complétées par les auteurs, celles-ci seraient dès lors ajoutées au menu.
Je pense n'avoir rien oublié ni personne et, le cas contraire, n'hésitez pas à me le signaler.
J'ai tenu compte des avis et suggestions mais rien n'est figé et ne demande qu'à évoluer![]()
Encore merci pour votre participation
|
|