Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Gamescom 2019 du 20-24 Août 2019

Message » 19 Aoû 2019 20:55

Disintegration FPS Futuriste avec une dose de RPG de V1 Interactive annoncé pour 2020
le studio a été fondé par un ancien de Bungie d'où les inspiration à la Halo

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 21:19

Erica de Flavourwork (edité par Playstation ) en dispo immédiate une trés bonne nouvelle et sans doute le meilleur moyen de promouvoir ce type de jeux/films interactifs


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 21:21

et boom !!! On ne l'avait pas vu venir meme si ce n'est pas une surprise sur le fond

Sony PlayStation rachete Insomniac Game (ratchet & clanck , sunset overdrive et le dernier spiderman,... )


où comment trollé la GAmescom 2019 en plein milleu de sa conf :ko: :lol:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 21:33

Ça vient pimenter cette conf de la Gamescon qui pour le moment n'est vraiment pas terrible... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 21:36

Une Gamescom au parfum de fin de gen mon julianf :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 21:36

Allez le pere Kojima et Death Stranding
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 21:46

Heureusement que Kojima et son Death Stranding est la :bravo:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 22:00

:lol: :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 22:08

Bon tous fin de compte on y est :mdr:

Encore du Gears 5 une info du cross avec HALO apparemment au niveau customisation si j'ai bien suivie mais les même image que chez stadia ..

Le vieux Comanche revient chez THQ Nordic ... WoW encore une remaster / Remake super ....... si la maniabilité est aussi bonne que sur Ace Bombat 7 c va être super :siffle: :siffle:

Suivie d'un jeux de courses de drone alors la si c en VR ça peut le faire .

Allez on l'attendais alors ce NFS Heat !!!!

du gamePlay yes ca a l'air bien arcade mais graphiquement ca semble dégueulasse et alors le gameplay on repassera a peine quelque seconde par contre la customisation et les loot box on le sens bien venir .

et il semble qu'il faille monter chaque voiture pour débloquer les ellement sur la voiture mais a confirmer par notre équipe de choc sur place ;)


Kerbal space programme 2 avec de la CGI Not actual game qui fait toujours plaisir pour une WP ... mais bon on fini par être habitué

Little Nightmere 2 par Bandai namco Hummm a voir mais certainement pas mon type de jeux, mais peut etre du Coop, une bande son prenante sur le trailer et une patte graphique intéressante ;)

Predator alors la rien que le HUD me donne envie de vomir mais le jeux ne doit pas etre si mal, on dirais un DbD genre un joueur joue le predator et 4 autre les militaire . Why Not .

monster Hunter avec le petit logo PS4 Sony coupé au début du trailer la ca ne devient pathetique lol surtotu qu'il laisse l'overlay a la fin de la vidéo .


The Cycle un PvP / PvEvP Mouais .... je sens le traquenard arrivé lol en F2P chez Epic donc bon .

Suive de Life is strange beaucoup l'attende perso pas fait donc bon on verra plus tard .

La WP de SEGA pour un Human Kind une sorte de Civilisation / Age Of ampire like ...

allez comme souvent dans les conf de cette GameScom apres Gear 5 nous revoila Banderland 3 :ko:

Une Pre Alpha Footage pour Everspace 2 , des combat dans l'espace pour 2021 on a le temps

Hoo Cd Project et Nitendo Switch nous montre the Witcher 3 alors la niveau fluidité et qualité des graphisme je pense que l'on va vite déchanté pour mi octobre donc .

Du FIF 20 chez EA avec le retour du Foot de rue le Volter Ok bon faut aimer la série FIFA hein ;)

du Not actual gameplay pour Desintegration en 2020 un FPS futuriste Solo et Multi . et bien on verra en 2020 hein XD

THQ Nordic reviens avec le H&S montré chez Stadia le petit Darksider Genesis une autre vidéo effectivement un trailler WP mis bon LoL quoi voila les VP de qualité ca devient vraiment s'importe quoi la .

une petite fille qui tu des monstre avec ca lampe Torche un jeux 100% Stadia si j'ai bien suivie le truc sorry j'ai pas le nom XD

allez on allaient pas oublier du Destiny 2 quand même :mdr: et donc encore une fois une WP pour un Trailer .

suivie d'une pré alpha footage de Broken Procelain qui arrivera sur Steam et console en 2020 . un jeux d'horreur .

S'en suit de la EPIC Game Store Vidéo grosso modo toutes leur exclu fin 2019 - 2020.

Magic arrive sur l'EGS cet hiver .

une WP trailer pour Sony et son ERICA un thriller interactif a la sauce Detroi Becom Human qui promet si on aime ce genre de jeux ;)

Holly Earl prend le rôle de l’héroïne ERICA et rien que c forme pour les 12/30 ans il est bien possible que le jeux ce vende par palette :ane:

Mais si vous savez c'est elle :



apres on passe sur des news pour Farming simulator , oui ca change XD
Hooo dis donc une WP Trailer pour anno 1800 d'ubisoft .

en faite un nouveau trailer pour les DLC qui semble prometeur, et les evolutions grtuite du jeux la encore un jeux de niche mais tres prisé . Jeux free to play jusqu'au 25 .

ensuite on suite un tonneau pour Port Royal 4 en 2020. ( un Anno Like )

Iron Harvest est présenté la aussi en WP , des Meca au millieu de la grande guerre strange mais why Not ca change un peu c pour septembre 2020 on a le temps d'en savoir plus .

Modern Warfare le CoD 2019 peut etre un WP Trailler ?

Et oui un nouveau trailler hiihiiii pour du 2V2 sur PS4 pendant 1 week-end avec 5 map en alpha ce vendredi

enfin .... enfin !!!!! KOJIMA et Death Stranding peut etre le jeux le plus attendu de la rentré 2019 une Exclu PS4 qui risque a lui seul de faire vendre des palette de PS4 LoL

deja tu sent que la salle reagie différemment que lors des autre intervenant lol.

et la une réel WP avec deux nouveau personnage présenté. déjanté malgres toutes les vidéo on ne sait toujours pas a quoi s'en tenir avec Kojima :)

2 monde, des connections, des histoires sur chaque intervenant enfin bon on risque pas de ce faire spoiler .


Guillemot Del Torro sera IG et on nous a présenté sa vidéo d'introduction .

une part du GamePlay est l'interaction/connection que nous avons avec le bébé . Alley un petit peut de GamePlay presenté a la Tokyo Game Show mais OK vue la foulle ils nous montre un bout ;) hooo une WP ? en tous cas le mec pisse dans le jeux ... c AWESOME !!! C Kojima le mec Pisse la foule est en délire lol

la MAP de l'openWorld semble assez impressionnante si c vraiment les USA :O

C'est vraiment drôle car même le traducteur regarde Kojima pour savoir sil il peut traduire certaine choses ou si il dois rester flou .

il a une manière de gerer le marketing sur c'est production c'est assez fou quand même .

Hâte de voir la Dream Team HCFR en action pour en savoir plus ou ps pour pas me faire spoiler car il risque fort fort fort d’être D1 pour moi.


Et on fini sur lui rien sur Jedi Fallen Order de EA, rien sur Gosth of tsushima, rien sur Shenmue III , rien sur Le Remake de FF7, rien sur control, The Outer Worlds ou encore Avenger et CyberPunk ......


Bon hate de voir ce qu'en pense la DreamTeam et de suivre leur analyse en vidéo et leur réponse ici
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 22:29

De mon coté la meilleure annonce de la soirée c'est le rachat de insomniac par sony et je dis cela en rigolant à moitié

Où comment volé le show :ko: :lol:

Je ne s'attendais pas à de grande annonce sur le salon donc pas de surprise sur le salon

On est en grande parties sur des titres déjà connus

Death Stranding reste tjrs aussi énigmatique et c'est pour cela qu'il hype tjrs autant. Plus on regarde et moins on comprend le jeu :ko: :lol:
NFS Heat semble plus coincé entre NFS 2015 et Rivals. Par contre la physique de conduite semble très très très arcade :-? et visuellement c'est que moi ou cela à l'air inférieur deux précédent opus ???!!! :hein:

Je retiens aussi Disintegration qui a piqué ma curiosité et la dispo immediate Erica meme si pour ce dernier je ne suis plus fan de ce type de jeu

Shenmue III rien alors qu'il sort d'ici l'automne ... hum ce jeu sent le sapin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 23:26

Cool pour insomniac en esperant un futur Ratchet.
Death stranding j'y jouerai certainement pas mais content pour vous.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 23:51

Erica vue comment j’ai adoré DBH ( detroit becom human ) qui pour moi est un chef d’oeu Je risque fort de le prendre des mon retout de vaccance.

NFS Heat ma déhypé de oufff

DS ( j’ai craqué il est trop fort Kojima ) hop précommande amazon.

Maintenant faut que j’accélère pour finir Horizon Zero Dawn qui est ( pour moi ) un Best Game Ever . Tout comme GoW d’ailleurs.

En faite la PS4 m’a fais de ouvrir des chef d’œuvre Vidéo ludique moi qui me voyais que en multi avec les potos en vocal.

Je suis scotché sur du solos console.

J’ai pas encore fait le dernier tomb raider mais en solo PC j’ai le dernier AC Odysey et metro exodus et bien AC j’arr Pas à rentrer dedans mais Merro Exodus me fait le meme effet que Horizon ou GoW . Faut dire que Exodus en atmos sir le projo UHD ça reste un trux assez fou niveau immersion et l’his Semble la quoi que un peu lente.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Aoû 2019 0:46

GandalfLux, tu pourrais te relire et soigner l’orthographe stp ?
Tes messages sont illisibles tellement il y a de fautes , et comme en plus tu fais de longs pavés, ben ça fait beaucoup à passer à la molette :grad:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Aoû 2019 8:28

jujulolo a écrit:Cool pour insomniac en esperant un futur Ratchet.
Death stranding j'y jouerai certainement pas mais content pour vous.

C'est une belle acquisition
C'est un studio expérimenté
Techniquement a la pointe : le Spiderman et dernier Ratchet sont visuellement de grosse claque
Un des rares studio a avoir sortie sur la gen deux exclus PS4 dont une nouvelle IP

Gandalflux a écrit: NFS Heat ma déhypé de oufff

Je ne vois pas trop en quoi ce jeu est censé faire honneur aux 25e anniversaire de la licence
La conduite " caisse a savon" m'a bien refroidis


Gandalflux a écrit:
Maintenant faut que j’accélère pour finir Horizon Zero Dawn qui est ( pour moi ) un Best Game Ever . Tout comme GoW d’ailleurs.

HZD est pour moi clairement la meilleure exclu PlayStation de cette génération
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Aoû 2019 8:51

God of War est peut etre devant HZD :siffle: pour le Best Exclu :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message