Savez-vous où il est possible d’ecouter La gamme Fyne Audio sur la région parisienne.
Je serais curieux de tendre une oreille voir les deux sur La gamme F500...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 219 invités
PETER77 a écrit:Bonjour à tous,
Savez-vous où il est possible d’ecouter La gamme Fyne Audio sur la région parisienne.
Je serais curieux de tendre une oreille voir les deux sur La gamme F500...
La configuration dans mon profil

vindermere a écrit:Apparemment un certain nombre de têtes pensantes de chez tannoy en désaccord avec la nouvelle direction prise par la marque sont à l'origine de Fyne audio. La gamme F1 avec son design tannoy-B&W me semble la plus intéressante sur le papier (mais c'est aussi la plus onéreuse) car elle se démarque davantage de tannoy et préfigure ce qu'aurait pu proposé tannoy comme enceintes plus "modernes" que sa gamme prestige.
Subway2400 a écrit:Je me demande sur quoi sont fondées ces désaccords

La configuration dans mon profil

Subway2400 a écrit:Sur quels aspects ?
Depuis que je les ai découvertes elles semblent intéressantes mais je n'ai pas encore pu les approcher...
philou3 a écrit:Je ne vois pas comment les Fyne Audio pourront s'imposer facilement , à leur tarif , alors que les B&W de milieu de gamme supérieur et les Tannoy série Prestige offrent une gamme très large , avec un éventail de tarifs très ouvert ...
|
|