Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, domin, FGO, gardfield77, jujulolo, magneto, martinst4, pici73, poilau, Robert64, Velvet et 21 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La route, les radars , le code ...

Message » 09 Sep 2019 20:07

:mdr:
camps
Contributeur HCFR 2018

Annonce

Message par Google » 09 Sep 2019 20:07

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Sep 2019 8:32

camps a écrit:Image :mdr: :zen:

Il existe la version plus moderne avec des panneaux LED déroulants de différentes tailles et j'avoue y réfléchir pour pouvoir afficher certains messages du style "merci de ne pas squatter la file du milieu - de couper tes feux de route - tes antibrouillards" voire d'autres messages un peu plus "directs", "si tu me colles si près, c'est pour profiter de l'aspiration ou me renifler le popotin ? " :siffle:

Image
wopr

Message » 10 Sep 2019 12:51

Vas-t-en encoder tout ça sans quitter la route des yeux et garder les deux mains sur le volant... :siffle:

Faudrait un système à commande vocale :grad:

La configuration dans mon profil

lovely Gotlib & Franquin

Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop,....on cuisine !
brugam
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Sep 2019 12:57

[dailymotion169][/dailymotion169]
brugam a écrit:Vas-t-en encoder tout ça sans quitter la route des yeux et garder les deux mains sur le volant... :siffle:

Faudrait un système à commande vocale :grad:

Il existe certainement des modèles avec lesquels tu peux valider et changer facilement des phrases que tu auras préalablement enregistrées.
wopr

Message » 10 Sep 2019 13:03

J’ai un pote qui a mis un truc similaire a l’entree exterieure de sa baraque,message «  souriez,vous etes filmés ».
En bagnole , tu t’achetes un flash...et quand un mec fait le con ...tu declenches.
Effet garanti-coup de frein.
Phil
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla

Message » 10 Sep 2019 13:19

T'imagines, si tout le monde commence à diffuser des messages en voiture, le bordel que ça va engendrer...
Sans compter tout ceux qui vont mal le prendre et vouloir se faire justice :o

lovely Gotlib & Franquin

Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop,....on cuisine !
brugam
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Sep 2019 13:26

wopr a écrit:...
Il existe la version plus moderne avec des panneaux LED déroulants de différentes tailles et j'avoue y réfléchir pour pouvoir afficher certains messages du style "merci de ne pas squatter la file du milieu - de couper tes feux de route - tes antibrouillards" voire d'autres messages un peu plus "directs", "si tu me colles si près, c'est pour profiter de l'aspiration ou me renifler le popotin ? " :siffle:
....

Tu as oublié, "après vous", "je n'en ferai rien", "merci", "au revoir", "vous avez la place pour doubler" ..... Pourquoi donc ?
A+

Robert
...la raison est une frêle chandelle... pour nous éclairer dans le monde actuel où les charlatans sont légion qui nous susurrent sans cesse à l'oreille: "Souffle cette chandelle, tu y verras bien mieux"
(H. Broch)
Robert64
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 10 Sep 2019 13:35

brugam a écrit:T'imagines, si tout le monde commence à diffuser des messages en voiture, le bordel que ça va engendrer...

Je sais bien.
Le problème est que malgré les appels de phares, certains ne comprennent pas qu'ils sont en tort ( souvent ceux qui roulent sur la voie du milieu sans personne sur celle de droite, ceux qui roulent avec les antibrouillards arrières sous la pluie ...).
wopr

Message » 10 Sep 2019 13:54

:lol: C'est donc le retour des textos sur la route toussa?!.. :mdr:
camps
Contributeur HCFR 2018

Message » 10 Sep 2019 15:42

Sinon, il y a aussi des gadgets comme sur l'aston martin de James Bond (le mec)

Image
SEM

Message » 10 Sep 2019 17:30

wopr a écrit:
brugam a écrit:T'imagines, si tout le monde commence à diffuser des messages en voiture, le bordel que ça va engendrer...

Je sais bien.
Le problème est que malgré les appels de phares, certains ne comprennent pas qu'ils sont en tort ( souvent ceux qui roulent sur la voie du milieu sans personne sur celle de droite, ceux qui roulent avec les antibrouillards arrières sous la pluie ...).

Pourquoi seraient ils en tord vu qu'ils ne sont jamais verbalisés le TPMG est roi désormais en France.
FGO

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message