|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1925kodi, alcine, atomic cannibal bouda, bopa, Brayeur, Chromatic, Clement1138, clenfant, crie77, Driggs, hamster, JDB, JEANBAPT53, jmdes, MacX, MIB91, padhc, pgcs_atz, redwan78, Sagno, Sonic69, vador, xavierbzh et 69 invités
SONY VPL-VW260ES (voir post 1)
22/10/2019 Changed Statut de la commande from Work in Progress to Shipping
21/10/2019 Changed Statut de la commande from Estimated to Work in Progress
Bientôt de retour du SAV !
21/10/2019 Changed Statut de la commande from Estimated to Work in Progress
Bientôt de retour du SAV !
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Ahhhh, on les comptent les jours ^^
Ça fera Grosso modo 10-15 jours.
C’est rapide par rapport à d’autre sav mais bon, faut tenir le coup!
Vous avez loupé La sortie de El Camino ^^
J’aurais ragé ^^. Après c’est étrange mais perso le soucis s’est sérieusement calmé je m’en rend plus compte ^^ (pour le moment)
Ça fera Grosso modo 10-15 jours.
C’est rapide par rapport à d’autre sav mais bon, faut tenir le coup!
Vous avez loupé La sortie de El Camino ^^
J’aurais ragé ^^. Après c’est étrange mais perso le soucis s’est sérieusement calmé je m’en rend plus compte ^^ (pour le moment)
- laguna
- Messages: 234
- Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
Vidéoprojecteur de retour jeudi dernier, donc une dizaines de jours de SAV.
Le problème semble réglé, à confirmer dans le temps vu que ce n'était pas permanent.
Par contre aucune info du SAV "Cordon CMS" durant toute la durée du SAV et rapport d'intervention sans intérêt : "Réparation d'une pièce/sous ensemble, test de fiabilité".
Bref aucune idée de ce qui a été fait. On est loin du SAV anglais qui prend la peine d'appeler les clients pour faire un point et rend un rapport clair des pièces changées.
J'ai demandé plus de précision par mail, à suivre.
Le problème semble réglé, à confirmer dans le temps vu que ce n'était pas permanent.
Par contre aucune info du SAV "Cordon CMS" durant toute la durée du SAV et rapport d'intervention sans intérêt : "Réparation d'une pièce/sous ensemble, test de fiabilité".
Bref aucune idée de ce qui a été fait. On est loin du SAV anglais qui prend la peine d'appeler les clients pour faire un point et rend un rapport clair des pièces changées.
J'ai demandé plus de précision par mail, à suivre.
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Ok, 10j ça pourrait être pire.
J’envisagerais en fin de garantie.
En même temps je n’ai plus le problème de ventilation hyper bruyante au démarrage donc je ne vais pas me plaindre ^^
J’envisagerais en fin de garantie.
En même temps je n’ai plus le problème de ventilation hyper bruyante au démarrage donc je ne vais pas me plaindre ^^
- laguna
- Messages: 234
- Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
Détail de la réparation demandé par mail :
"Nous avons réparé le boitier de ventilation d’extraction avant droit
Le bruit correspondait à une vibration des ailettes"
"Nous avons réparé le boitier de ventilation d’extraction avant droit
Le bruit correspondait à une vibration des ailettes"
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Samuel14 a écrit:Détail de la réparation demandé par mail :
"Nous avons réparé le boitier de ventilation d’extraction avant droit
Le bruit correspondait à une vibration des ailettes"
Logiquement, ce problème est réglé car ils ont changé de fournisseur.
C'est dommage qu'ils ne fassent pas appel à des sociétés spécialisées comme NOCTUA qui proposent des garanties qui vont bien au delà de celle du projecteur (7 ans voire plus).
Jamais eu de soucis avec cette marque, en plus ce sont parmi les plus silencieux!
- ektor
- Membre HCFR
- Messages: 6622
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Après, ce qui est curieux, c'est que chez moi le bruit a totalement disparut au bout d'1 mois environs. mais c'est ça, c'était aussi le boitier droit
- laguna
- Messages: 234
- Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
Reste à savoir quel est le côté droit
Dans mon cas le soucis venait du côté droit lorsque j'étais en face du VP qui est au plafond donc à l'envers...
Dans mon cas le soucis venait du côté droit lorsque j'étais en face du VP qui est au plafond donc à l'envers...
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
L'un d'entre vous pilote-il l'allumage/extinction de son VP via le port Ethernet ?
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Samuel14 a écrit:L'un d'entre vous pilote-il l'allumage/extinction de son VP via le port Ethernet ?
nan pas moi
- N3°
- Messages: 18859
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
J'ai partiellement réussi.
C'est valable pour tous les modèles Sony Ethernet.
Le sujet dédié : telecommandes/pilotage-ip-videoprojecteur-sony-t30100408.html
C'est valable pour tous les modèles Sony Ethernet.
Le sujet dédié : telecommandes/pilotage-ip-videoprojecteur-sony-t30100408.html
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Bonjour à tous.
Y-a-t-il une possibilité que le 260 puisse afficher un film en DV. Pour la lecture à partir de ma platine cambridge CXUHD je n'ai que le son mais pas d'image .
Merci pour vos retours.
Y-a-t-il une possibilité que le 260 puisse afficher un film en DV. Pour la lecture à partir de ma platine cambridge CXUHD je n'ai que le son mais pas d'image .
Merci pour vos retours.
- milou59
- Messages: 883
- Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
- Localisation: Grand nord
Le film devrait être projeté automatiquement en HDR10 par le 260.
Il ne sais pas décoder le Dolby Vision.
Il ne sais pas décoder le Dolby Vision.
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Y-a-t-il une modif à faire sur la cambridge car l'image ne s'affiche pas automatiquement ?
- milou59
- Messages: 883
- Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
- Localisation: Grand nord
Ça ressemble plus a des problèmes HDCP.
Je ne connais pas la platine mais elle devrait dialoguer avec le reste du matériel et automatiquement s'adapter.
Tu allumes bien le VP puis l'ampli puis la patine ?
Je ne connais pas la platine mais elle devrait dialoguer avec le reste du matériel et automatiquement s'adapter.
Tu allumes bien le VP puis l'ampli puis la patine ?
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|