Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, divx971, dricks2222, Good, Jef06, moudugnou, peperounet, RENE29, Tochiro, trickster, WWWFFF et 205 invités

SONY VPL-VW260ES (voir post 1)

Message » 02 Jan 2024 0:12

Je n'avais pas pensé que cela puisse venir du réseau.

Je vais essayer de voir si en ne le branchant pas au réseau j'ai le même problème.
Nono9196
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Déc 2023 2:29
  • offline

Message » 02 Jan 2024 21:32

En débranchant le câble RJ45, il ne clignote plus 4 fois rouges et tout est OK.

Il faudrait maintenant que j'arrive à régler le problème en ayant le réseau connecté.

Pour vous décrire un peu mon installation, j'ai une Livebox puis le réseau arrive dans la pièce en CPL, ensuite il y a un switch pour connecter les différents appareils dont le projecteur.

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?

Merci pour votre aide en tout cas, j'avais peur que le projecteur ait un gros problème

Ps : J'ai réinitialiser le projecteur avant de débrancher le câble Ethernet mais cela n'avait rien changé
Nono9196
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Déc 2023 2:29
  • offline

Message » 03 Jan 2024 22:47

Les CPL c'est de la grosse merde ! tire un vrai câble réseau ...
Ca sent l’économie d’énergie d'un appareil quelque part , et le vp perd le réseau et le signal
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Jan 2024 7:23

Oui et non…
Il faut prendre de la Marque, avec une bonne gestion du protocole et qui intègre des filtres afin de gérer la propagation électrique disparate.
Sinon, également certains boîtiers CPL ´offrent’ la possibilité d’activer un mode économie d’énergie qui coupe le réseau temporairement lorsqu’il n’y a plus communication réseau au bout d’un certain temps.
C’est généralement une option et on peut au contraire configurer une liaison continue.
C’est sans doute cette raison qui te fait perdre la liaison.
dm
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Localisation: Evreux 27000 Normandie
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message