Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, aeric, alcine, Arsenic, Bedouille69-CX-Denon, boston, Bravvv, Brest29, Calimero2, CDE37, Charly Brown, Cool-Spot, dday34, dedelynks, djinn77, fantom23, fsannier, FZ26, GuiGou_013, guti95, ilopan, infobm, jp_78, Julrxl, Kael2966, laduche, lcdmen, lorenzo974, magicone, Marvel Wars, michael63, mister key, Nicko84, octodurus, patychard, Philofil92, pkoka, pourpre, Psymon57, Remind, Rhteamc, Sergio-22, stasio, stef44, ted59100 et 829 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips 2018 séries 8000, 7000 et 6000

Message » 18 Nov 2019 13:57

Merci pour vos réponses :
Fredo31
gegeflipp75
:D :wink:
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 19 Nov 2019 0:38

Mehdy75 a écrit:Bonjour,
J'ai également ces soucis de son qui saute sur netflix ou amazon, mais pas sur youtube ou la tnt.
Je n'avais pas ce soucis en étant en WIFI mais seulement depuis que je suis en ethernet.
Seulement le WIFI perd régulièrement la connexion à la sortie de veille du téléviseur. Et il me fallait soir redémarrer le téléviseur, soir refaire un appairage WPS (dans les 2 cas pas pratique).
Je n'utilise que les HP de mon téléviseur.
Est ce que je peux utiliser ce boitier pour résoudre mon problème comme tu l'as fait ?
Si j'ai bien compris je branche un cable HDMI entre le TV et le boitier en IN, un autre cable entre le boitier et le TV en OUT et c'est tout ?
Merci par avance de ton aide.


Si tu n'utilises que les HP du téléviseur, alors le splitter HDMI ne sert à rien.
Il permet seulement de séparer la vidéo et l'audio d'une source externe (vidéo vers la TV, audio vers un ampli)...
Fredo31
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 22 Nov 2019 15:32

Bonjour a tous!

J'ai la Philips PUS7304 en 65".

Impossible de trouver les meilleurs réglages d'image sur internet. Qlq aurait un lien ou une recommandation?

En particulier pour l'effet Soap Opera qui est assez présent...

Merci bcp!!
Fred.
Boboshe
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Oct 2019 14:04
  • offline

Message » 22 Nov 2019 16:23

Boboshe a écrit:Bonjour a tous!

J'ai la Philips PUS7304 en 65".

Impossible de trouver les meilleurs réglages d'image sur internet. Qlq aurait un lien ou une recommandation?

En particulier pour l'effet Soap Opera qui est assez présent...

Merci bcp!!
Fred.


Partir sur le mode cinéma, c'est à 90% bons..
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 24 Nov 2019 13:46

Hello. Certains d'entre vous ont des news pour les problèmes de son ?
Perso y a des logs en analyse chez Darty/Philips. J'attends la suite
jupsycho
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Nov 2019 15:48
  • offline

Message » 24 Nov 2019 21:45

jupsycho a écrit:Hello. Certains d'entre vous ont des news pour les problèmes de son ?
Perso y a des logs en analyse chez Darty/Philips. J'attends la suite


Salut, de mon côté pas de nouvelles de Philips, en revanche je les rappels demain soir car je constate que les coupures sont également présente sur la tnt depuis peu.

Perso y a des logs en analyse chez Darty/Philips.


Des logs ? Comment tu fais pour avoir des logs ?
orkodrums
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Nov 2019 0:56
  • offline

Message » 25 Nov 2019 0:26

orkodrums a écrit:Salut, de mon côté pas de nouvelles de Philips, en revanche je les rappels demain soir car je constate que les coupures sont également présente sur la tnt depuis peu.



J'ai remarqué la même chose, c'est pire qu'il y a quelques semaines...
Fredo31
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 25 Nov 2019 12:00

orkodrums a écrit:
jupsycho a écrit:Hello. Certains d'entre vous ont des news pour les problèmes de son ?
Perso y a des logs en analyse chez Darty/Philips. J'attends la suite


Salut, de mon côté pas de nouvelles de Philips, en revanche je les rappels demain soir car je constate que les coupures sont également présente sur la tnt depuis peu.

Perso y a des logs en analyse chez Darty/Philips.


Des logs ? Comment tu fais pour avoir des logs ?


Darty m'a filé un logiciel qui a récupéré des logs, que je leur ai fourni
jupsycho
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Nov 2019 15:48
  • offline

Message » 26 Nov 2019 22:00

Problème identique depuis des semaines sur ma 65PUS8303... TNT, Netflix, Prime... le son qui saute toutes les minutes environ en HDMI ARC sur ma barre de son, je n’ai pas constaté le problème sur les hauts parleurs de la TV seuls.
Si j’ai le temps j’appellerai Philips pour signaler le problème à mon tour, mais ils vont à coup sûr parler de réinitialisation... et franchement c’est un peu chiant de devoir tout remettre pour que le problème ne soit pas résolu...
J’espère que Philips va pondre rapidement une mise a jour correcte...
Forrest95
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Jan 2019 10:54
  • offline

Message » 27 Nov 2019 7:57

Perso je n'ai plus de saccade ni de souci de son sur ma 7303 depuis que j'ai désinstallé OCS . Donc si vous n'utilisez pas cette appli essayez pareil, peut-être que pour vous aussi ça résoudra le souci.
sanyohan
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Mar 2019 17:39
Localisation: BREST
  • offline

Message » 27 Nov 2019 10:18

Pour ma part je n'ai pas OCS, niveau Android j'ai conservé le strict minium.
Le plus embêtant pour moi c'est la TNT, ça saute vraiment tout le temps... vivement une vraie MAJ !
Forrest95
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Jan 2019 10:54
  • offline

Message » 28 Nov 2019 14:06

sanyohan a écrit:Perso je n'ai plus de saccade ni de souci de son sur ma 7303 depuis que j'ai désinstallé OCS . Donc si vous n'utilisez pas cette appli essayez pareil, peut-être que pour vous aussi ça résoudra le souci.


Cette manip est connue, mais pour certains d’entre nous ça ne résous rien malheureusement.

J'ai relancé Philips via leur page facebook, on m'a répondu qu'il fallait que j'attende que le service client prenne mon dossier en main et me contact, ça va faire 2 semaine que je leur ai signalé le problème...
orkodrums
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Nov 2019 0:56
  • offline

Message » 28 Nov 2019 14:41

Bonjour . Jusqu a a aujourd hui tout allait bien , j avais lu un peu sur le forum , et je me disais que peut etre j avais de la chance , et ca pourrait avoir des problemmes que sur une serie de la marque ( j ai 55pus7503 ) . J allume la tv aujourd hui , et j ai des saccades toutes les 20 secondes ( pour l instant j ai vue que sur la tnt ) . Je ne comprends pas ce qu il a pu faire ca . Je n ai rien installe , depuis google store depuis des jours . Donc ca ne peut pas venir d un app .
roro1
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Mai 2018 21:52
  • offline

Message » 28 Nov 2019 14:43

Bonjour,
Une âme charitable peut-elle me dire qui contacter chez Philips (par mail ou téléphone) afin que je leur signale le problème concernant les coupures de son (HDMI et sortie optique) avec Netflix.
Merci d'avance.
Irikte
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Juin 2007 9:17
  • offline

Message » 28 Nov 2019 23:18

J avais completement oublie que hier j avais installe 2 appli depuis playstore : navigateur tv et un autre que je ne me rappel plus ( peut etre un autre navigateur ) . Apres avoir desinstalle les deux navigateurs , j ai l impression ( jusuq a maintenant en tout cas ) que tout va bien . Je vais voir demain et je vous tiendrai au courant . Si oui , ca veut dire que le probleme peut venir apres avoir installe certains appli depuis playstore . Essayez de desinstaller les applis telecharge dernierement . ( ps , j ai installe hier ces deux appli pour regarder la champions league en vpn sur les chaines suisses ) c est pour ca que je ne me rappellais plus ) .
roro1
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Mai 2018 21:52
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message