Spad1007 a écrit:oneil50 a écrit:Cet après midi j'ai regardé un film de 2h en 4k HDR. Après une heure et demi, apparition de l'écran scindé 2x1sec en 3 minutes.
Quelles solutions s'offrent à nous ?
1 - Faire de nouveaux un retour SAV inutile car tout le parc est impacté
2 - Attendre un firmware qui n'arrivera peut-être jamais ?
3 - Réclamer un remboursement à Benq ? C'est possible 8 mois après achat ?
...4 - On demande tous un échange, ou alors une énorme reprise pour un W5700... ces modèles sont-ils impactés également?!
Cela fait 3 modèles que j'ai entre mes mains et c'est la même merde pour chacun d'entre eux.
JIs m'ont déjà proposé le w5700 en échange de mon w2700 pour un ajout de 800e de ma poche. Cependant, le ratio de projection du w5700 n'est pas adapté a ma pièce, il me faut un ratio de 1,28. Du coup j'ai refusé mais a lire vite fait le topic du w5700, il n'a pas l'air touché par ces problèmes, ni même le w1720.
Demander un nouvel échange pour mon w2700 c'est bien mais ça ne résoudra pas le problème. Que faire ?