Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, MB-Premier, mikematrix, pasender, psykup007, Schtroumfmovie, zeh et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide : Denon AVRX 2600H avec système 5.1 KEF KHT3005

Message » 06 Déc 2019 10:38

Un petit retour comme promis.

J’ai donc pris le 3600h et j’en suis pleinement satisfait. Le son est très clair, bien plus clair qu’il ne l’était d’ailleurs avec le 3310 mais c’est peut être liée aux sources. Le sentiment d’immersion en homme cinéma est plus fort et plus propre que toutes mes expériences passées (mais je ne suis qu’un amateur). L’ampli est facile d’utilisation et le système Audissey XT32 a fait des miracles. Du coup je vais rajouter deux satellites KEF pour passer à du 7.1 ou faire de l’Atmos avec du front high.

Le seul souci mais ce n’est pas le matériel qui est en cause, c’est les sources. Quelle jungle ... et si peu de bonnes sources. A défaut de BR le top c’est Apple TV+, Dolby vision 4K et Dolby Atmos c’est complètement bluffant (mais le catalogue est mince). Netflix via Apple TV offre pas mal de contenu Atmos ou DD5.1 (Mons bonne qualité qu’ATV+ mais c’est mieux que la version Netflix de la TV LG qui est pourrie côté son). Pour le reste ben ... mais je suis particulièrement bluffé par le traitement DTS Neural X qui transforme une source 2.0 (donc les programmes chaîne TV par exemple) en un son spatial de qualité.
AudioNek
 
Messages: 66
Inscription Forum: 24 Déc 2009 15:34
  • offline

Message » 06 Déc 2019 14:03

bonjour .
ah tu vois que le denon n est pas a la ramasse avec ton kit kef ( comme pouvait le laisser entendre celsius ) .

sinon que dire si ce n est très content pour toi :bravo: profites bien :wink:

ah oui si tu rajoutes des satellites ( ou enceintes ) penses a refaire le calibrage auto a chaque fois ....................................
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message