Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, jeanluc90, kamuel, LE PIRATE et 384 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon avc a1 xva dolby digital

Message » 05 Fév 2024 0:18

Bonjour
Je possède un amplificateur DENON AVC A1 XVA qui me convient parfaitement, j ai fait l acquisition d un téléviseur 55' TCL, que j ai connecté avec un boîtier extracteur digitus ARC dans un premier temps l extraction marchait très bien, j avais du dolby numérique 2.1 sur les chaînes TV et du 5.1 sur amazon prime.
J ai remplacé les enceintes frontales, latérales et centrale, j ai donc refait une calibration automatique audissey et depuis plus de son en dolby digital 5.1 avec les mêmes paramètres sur la tv, l'ampli commute bien il affiche bien dolby digital mais plus aucun son.
J ai commandé sur Amazon un autre boîtier extracteur identique mais toujours pas de son, vérifié mes cables HDMI un à un, rien ne fait.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée ou à été confronté à ce problème.
Sachant qu en testant un lecteur DVD EN 5.1 cele fonctionne parfaitement en toslink.
Je vous remercie d avance.
Cordialement
Meridian13127
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Juin 2016 13:33
Localisation: vitrolles
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message