hitm4n a écrit:duck a écrit:Petite question, pendant la lecture d'un film est ce que chez Onkyo s'affiche sur l'intégré le Codec en cours ou alors s'affiche comme chez Pioneer l'entrée ainsi que le volume en permanence ?
Merci.
Sur mon NR717 c'était bien le type d'encodage qui est affiché.
Sur le RZ840 c'est l'entrée en permanence... je trouve cela nullissime ( d'ailleurs c'est bien le seul point avec la télécommande non rétroéclairée toujours, mais mieux pensé et pratique à l'usage il faut dire)
Il faut appuyer sur le 'i' de la boiboite pour afficher les modes d'entrée/sortie et au passage vérifier si le 'codec' est bien détecté.
En principe lors de la détection d'une piste multicanal il affiche tout de même en début de détection le niveau du dialogue, genre "Dialoguemachin +2", c'est qu'il a bien basculé en mode DD+, DTS, Truehd, etc.
Il y a a peut être une astuce pour changer cet affichage, mais j'ai peu d'espoir, rien vu dans les divers menus, d'ailleurs les menus et les paramètres sont très simplifiés sur ces nouvelles gammes (686, rz840 etc) trop même.
Les anciens modèles était plus fin pour certains paramètres ( modes d'écoutes, config des entrées-sorties, etc etc ...)
Le mode "Late Night" aussi n'a rien à voir entre NR717 (audyssey) et le RZ840 (Accu) ... sur le RZ840 la fonction une fois activée n'a que très très peu d'effet contrairement à avant... ou du moins le fonctionnement n'est pas du tout pareil.
Pour le restant, le RZ840 est une vrai bombe
Merci infiniment,
donc c'est exactement comme chez Pioneer .. rien d'étonnant mais j'aurai pensé que Onkyo aurait fait autrement.