Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

HC-SKIPPER, télécommande universelle pour PC, iPad & Android

Message » 10 Jan 2020 0:14

Non, malheureusement il y aura qu'une seule tablette :-? .

Cependant pour simplifier les choses, j'ai (enfin je vais :wink: ) volontairement créer deux pages dans l'écran de pilotage des équipements audio-vidéo.
La première sera toute simpliste pour faire une séance avec les touches directionnelles, enter , menu, play et retour donc utilisable par Madame et la deuxième pour moi qui sera encore plus aboutie si nécessaire durant une séance.

Après il y a aussi l'opportunité d'utilisé le smartphone via HCSaSD que je n'ai pas encore essayé et là, nous en avons un chacun :wink: .
Mais pour l'instant, je verrai samedi comment Wafette se débrouille avec et j'agirai en conséquence :oldy: .

La configuration dans mon profil


Ma salle en construction ICI.
Avatar de l’utilisateur
Thx68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2400
Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Localisation: Au pays de la choucroute !
  • offline

Message » 28 Mar 2020 17:34

Bonjour à tous.
JE vous espère en bonne forme et pas trop impactés par cette période complexe...
Petite question à notre hôte du sujet,
as tu eu la possibilité de te pencher sur le sujet de l'intégration de Evenghost dans HCskipper?
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 29 Mar 2020 15:52

Hello,

Cela fait qques semaines que je suis en pointillé sur la version mobile de HCS que je mets à niveau par rapport à la version tablette. Et c'est vrai, j'avoue, je n'ai pas vraiment pris le temps de me pencher sur ta demande.

J'ai trouvé qques bouts de code que j'aimerai tester avec Eventghost mais je n'y comprends pas grands chose... :( En gros, je voudrai programmer Eventghost pour qu'il démarre une appli sur la réception d'une touche de clavier qui serait envoyé par iRule tel que décrit pas fcouma et toi à cette page: domotique/hc-skipper-telecommande-universelle-pour-pc-ipad-android-t29943436-1230.html

Penses-tu pouvoir m'aider ?
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mar 2020 17:32

C'est bon, j'ai compris :) Je confirme pouvoir envoyer des commandes à Eventghost depuis HCS. Ce n'est pas trop compliqué. Le tout maintenant est de l'implémenter proprement. Car là j'ai juste fait un petit test à l'arrache comme on dit ;)

J'y réfléchi et te fais un retour rapidement.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2020 11:05

:bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 30 Mar 2020 11:43

:thks:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 04 Avr 2020 7:41

Je viens rebondir sur le sujet pour savoir si la personnalisation de l'écran d'accueil ( position des touches) serai en approche .
dede67
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline

Message » 05 Avr 2020 10:39

Bonjour dede67,

C'est dans la 'to do list' promis. Mais en seconde position derrière les appels à Event Ghost.

En vous remerciant de votre compréhension.

cdt
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2020 7:24

Aucun souci rien ne presse c'était surtout pour savoir si la modification reste d'actualité.
dede67
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline

Message » 11 Avr 2020 12:27

@dede67
Oui pas d'inquiétude, cette évolution reste d'actualité. Elle décante pour l'instant ;)

@calova.dts, @fcouma
Je devrais être en mesure de vous fournir dans le we par mail une version béta de HCSa intégrant nativement les appels à EventGhost. Vous pouvez me communiquer votre adresse mail à support@hc-skipper.com.

Je vous tiens informés dès que je suis prêt !

A très vite.
cdt,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Avr 2020 15:49

lagommette a écrit:@calova.dts, @fcouma
Je devrais être en mesure de vous fournir dans le we par mail une version béta de HCSa intégrant nativement les appels à EventGhost. Vous pouvez me communiquer votre adresse mail à support@hc-skipper.com.


Mail envoyé :thks:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 11 Avr 2020 19:27

@fcouma
La mise à jour est disponible. Je vous ai répondu en détaillant la procédure à suivre pour la tester. Je reste à votre disposition. Cdt, lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2020 10:25

Bonjour,

Suite aux tests réalisés par fcouma, la compatibilité de HCS avec EventGhost est confirmée. Merci fcouma pour votre aide :)

HCSi intégrant cette amélioration est maintenant disponible sur l'appstore. HCSa sera publiée officiellement ce soir.

Viendront ensuite HCSaSD et HCSiSD.

Bonne journée !

Cdt,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2020 10:31

Merci au concepteur de HCS plutôt :bravo:

Au fait, HCSi est disponible ce matin, je vais pouvoir poursuivre la programmation :thks:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 14 Avr 2020 13:20

:bravo: :bravo:
Super merci à toi Lagomette pour cette mise à jour...
:love:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Domotique