Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Aide au choix d'une installtion

Message » 13 Jan 2020 19:16

Bonjour a tous,

Je me permet de venir soliciter votre aide pour le choix d'un home cinema

Apres diverse lecture et recherche je pensais partir sur un ampli Pioneer VSX 933 (300€) et sur des enceintes Eltax Monitor XI, Monitor Centre, Monitor III et Monitor Atmos.
(je possede deja une paire de Monitor III noir depuis quelque année avec un vieux ampli Technics)

Mon probleme est que son-vidéo m'annonce la fin de cette gamme de produit... Il n'y as donc plus de Monitor XI et Centre en noir
Auriez-vous d'autre piste a me proposer ?

Je dispose d'un budget d'environ 800€

Merci a toutes les personnes qui prendront la peine de me repondre
Oskal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Jan 2020 18:50
  • offline

Message » 13 Jan 2020 21:09

Autre petite interrogation
Puis-je mettre des petites enceintes encastrées en faux plafond comme enceinte arrière ?
Si oui, comment choisir ces enceintes pour avoir un ensemble cohérent avec les enceintes avants ?
Oskal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Jan 2020 18:50
  • offline

Message » 13 Jan 2020 22:22

Oskal a écrit:Bonjour a tous,

Je me permet de venir soliciter votre aide pour le choix d'un home cinema

Apres diverse lecture et recherche je pensais partir sur un ampli Pioneer VSX 933 (300€) et sur des enceintes Eltax Monitor XI, Monitor Centre, Monitor III et Monitor Atmos.
(je possede deja une paire de Monitor III noir depuis quelque année avec un vieux ampli Technics)

Mon probleme est que son-vidéo m'annonce la fin de cette gamme de produit... Il n'y as donc plus de Monitor XI et Centre en noir
Auriez-vous d'autre piste a me proposer ?

Je dispose d'un budget d'environ 800€

Merci a toutes les personnes qui prendront la peine de me repondre


Salut Oskal peut-être chercher dans l'occasion. ça devrait se trouver.

Encastrer des enceintes oui si tu veux rester cohérent démonter une paire de surround et les installer dans le faux plafond. aménager l'espace du faux plafond avec de la mousse pour amener du volume à l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2743
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message