|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, AF3174, akippo, Artsonika, badgero, barney gumble, Bavuong, Bernard_78, bob33, bruno l., budubub, Clyde Blaireau, coucouse, cubitusmetz, daouid, dav001, derffred, emrik, Epure63, Fck86, fred1174, fred7777, Hakuu, Kalijo, Karmina, manimal95, Manson79, Mayckert, moi95, mrick06, nriquo, passager57, patychard, pem, philboun, psychoboust, skallan, sportman, stef44, Tesman10, titithx91, Vax69, Walulu, will76, Willow952, winnie1664 et 315 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”
Ça peut être dû à quoi tu penses ? Tu as une image qui avait une ligne comme ça, ou un jeux, qui est resté longtemps figée à l'écran ?
- jeanjon
- Messages: 233
- Inscription Forum: 24 Déc 2019 1:20
Abuser la ligne noir.
J'ai aussi le 55GZ1000. Je me demande bien de quoi elle peut venir
Comme Jeanjon tu as laisser tourner un jeu trop longtemps sur une image fixe ou même une interface de console (xbox one ou ps4) ? Ou une chaîne d'info...
C'est flippant, j'ai le même écran depuis 3 semaines et pris au même site
J'ai aussi le 55GZ1000. Je me demande bien de quoi elle peut venir
Comme Jeanjon tu as laisser tourner un jeu trop longtemps sur une image fixe ou même une interface de console (xbox one ou ps4) ? Ou une chaîne d'info...
C'est flippant, j'ai le même écran depuis 3 semaines et pris au même site
- XxThanatosxX
- Messages: 170
- Inscription Forum: 14 Déc 2019 22:53
non, ça c'est un défaut de dalle "tout simplement", SAV direct :S. Mais pourquoi ça intervient subitement -_-
limite tester un nettoyage de dalle :S
limite tester un nettoyage de dalle :S
- squall049
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
L'écran n'est utilisé que le soir uniquement pour regarder des films/series (pas de jeux).
La ligne est apparue d'un seul coup en plein visionnage d'une video.
On le voit pas sur l'image que j'ai posté, mais le 2ème quart de la ligne en partant de la gauche de l'écran change de couleur par rapport au reste, il est blanc, rouge, bleuté.
Sur l'image ci-dessous on voit très bien juste à droite du titre de l'épisode la différence de couleur par rapport au reste de la ligne (noire sur le soleil).
La ligne est apparue d'un seul coup en plein visionnage d'une video.
On le voit pas sur l'image que j'ai posté, mais le 2ème quart de la ligne en partant de la gauche de l'écran change de couleur par rapport au reste, il est blanc, rouge, bleuté.
Sur l'image ci-dessous on voit très bien juste à droite du titre de l'épisode la différence de couleur par rapport au reste de la ligne (noire sur le soleil).
- BeFree
- Messages: 14
- Inscription Forum: 25 Juil 2014 23:26
Adhara a écrit:Sincl a écrit:J’attends toujours ma réponse également, depuis moins longtemps mais je suis preneur si tu peux nous informer du statut de ton ODR ici
Je vais envoyer demain un mail à Pana et http://www.highco-data pour avoir un statut sur mon ODR.
Mail recu ce matin a 3h39 comme quoi ma demande est prise en compte et conforme , je vais aller au boulot d'un pas leger ce matin , envoyé en lettre suivie le 11/12.
- joel_2@
- Messages: 926
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
Befree, dalle hs a coup sur, SAV direct
- joel_2@
- Messages: 926
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
Idem pour moi mail reçu cette nuit à 3h39 confirmant ma participation et le remboursement
- kakoun
- Pro-Commercant
- Messages: 170
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 23:11
- Localisation: Lille
Quand on, parle du loup...Reçu à 03h36 ce matin
Votre participation à l’opération 016456 - CASHBACK TV PANASONIC BLACK FRIDAY
Par contre ils ne précisent pas les délais pour le virement...
Votre participation à l’opération 016456 - CASHBACK TV PANASONIC BLACK FRIDAY
Bonjour M.,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 016456 - CASHBACK TV PANASONIC BLACK FRIDAY.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement.
Vous pouvez contacter notre Service Consommateur en cas de besoin via https://conso.highco-data.fr/.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque PANASONIC, veuillez agréer, M., l'expression de nos sincères salutations.
L’équipe PANASONIC
Par contre ils ne précisent pas les délais pour le virement...
Dernière édition par Adhara le 15 Jan 2020 8:49, édité 1 fois.
- Adhara
- Messages: 7838
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
Les gars, ce topic n'est pas fait pour parler ODR, svp on arrête pas de le répéter ....
- squall049
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
squall049 a écrit:Les gars, ce topic n'est pas fait pour parler ODR, svp on arrête pas de le répéter ....
Je suis partagé squall ... Nous sommes nombreux à avoir acheté du Pana pour l'ODR avantageuse.
C'est une marque qui fait 2,3 ODR par an sur ses TV.
C'est quand même bien de faire un suivi du sérieux de leurs opérations pour informer les gens.
Je sais qu'avec Samsung cela c'était très bien passé dans des délais courts... Si HighCoData joue la montre ou accepte 1 dossier sur 2 (pour des raisons économiques par exemple), on se doit d'informer la communauté.
- Adhara
- Messages: 7838
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
Panasonic 2019 GZ1500; GZ1000.GZ950 HDR10+ et DV
Adhara a écrit:squall049 a écrit:Les gars, ce topic n'est pas fait pour parler ODR, svp on arrête pas de le répéter ....
Je suis partagé squall ... Nous sommes nombreux à avoir acheté du Pana pour l'ODR avantageuse.
C'est une marque qui fait 2,3 ODR par an sur ses TV.
C'est quand même bien de faire un suivi du sérieux de leurs opérations pour informer les gens.
Je sais qu'avec Samsung cela c'était très bien passé dans des délais courts... Si HighCoData joue la montre ou accepte 1 dossier sur 2 (pour des raisons économiques par exemple), on se doit d'informer la communauté.
Ou alors, aller sur le topic dédié aux ODR et y parler , au lieu de polluer les différents topics des télés pour le suivi des ODR aussi (après les dates des offres, le dépôt des dossiers, etc). Ça devient lassant au fil du temps et des topics, squall049 a raison.
Vous pouvez même comparer les ODR des différentes marques sans que ce soit Hors Sujet :
https://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-uhd-4k/topic-dedie-aux-promos-ou-odr-des-televiseurs-2019-t30087219-615.html
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12006
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Y’a un topic dédié.
Pensez à tous ceux qui ne sont pas concernés par ces histoires d’ODR qui ont plus à voir avec le compte bancaire des gens plutôt qu’avec le TV en soi...
Mais aux modérateurs de trancher en somme...
Mais sérieusement c’est très chiant: une fois qu’on est reparti sur la discussion propre au TV, tu peux être sûr que dès que y’en a un qui reparle d’ODR, on a une salve de 10 messages sur le sujet.
Pensez à tous ceux qui ne sont pas concernés par ces histoires d’ODR qui ont plus à voir avec le compte bancaire des gens plutôt qu’avec le TV en soi...
Mais aux modérateurs de trancher en somme...
Mais sérieusement c’est très chiant: une fois qu’on est reparti sur la discussion propre au TV, tu peux être sûr que dès que y’en a un qui reparle d’ODR, on a une salve de 10 messages sur le sujet.
- ambolik
- Messages: 1451
- Inscription Forum: 17 Sep 2018 16:41
ambolik a écrit:Y’a un topic dédié.
Pensez à tous ceux qui ne sont pas concernés par ces histoires d’ODR qui ont plus à voir avec le compte bancaire des gens plutôt qu’avec le TV en soi...
Mais aux modérateurs de trancher en somme...
Mais sérieusement c’est très chiant: une fois qu’on est reparti sur la discussion propre au TV, tu peux être sûr que dès que y’en a un qui reparle d’ODR, on a une salve de 10 messages sur le sujet.
Et quand c'est en même temps sur deux topics des deux modèles différents, c'est deux fois mieux
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12006
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Adhara a écrit:squall049 a écrit:Les gars, ce topic n'est pas fait pour parler ODR, svp on arrête pas de le répéter ....
Je suis partagé squall ... Nous sommes nombreux à avoir acheté du Pana pour l'ODR avantageuse.
C'est une marque qui fait 2,3 ODR par an sur ses TV.
C'est quand même bien de faire un suivi du sérieux de leurs opérations pour informer les gens.
Je sais qu'avec Samsung cela c'était très bien passé dans des délais courts... Si HighCoData joue la montre ou accepte 1 dossier sur 2 (pour des raisons économiques par exemple), on se doit d'informer la communauté.
... d'accord avec tout ce que tu as écrit, MAIS, venir en discuter sur le topic des tvs en question, n'apporte strictement rien à la connaissance du produit ...
Si encore il n'y avait pas de topic dédié justement aux ODR, ça pourrait se comprendre, mais là se retrouver avec des vagues de messages d'untel ou untel qui vient demander des nouvelles ou dire qu'il a reçu son virement, tout ça en plein milieu de posts de membres qui viennent aider ou partager leur connaissance du produit, ou demander de l'aide sur un souci ou une interrogation sur leur tv, c'est très "répulsif" ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14430
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
bonjour,
est ce que quelqu'un sait à quoi sert ce mode sport! car je trouve l'image tout simplement horrible!
Surtout les matchs de foot, où la pelouse est d'un vert surnaturel !!
les autres sport c'est pareil, image horrible...
est ce que quelqu'un sait à quoi sert ce mode sport! car je trouve l'image tout simplement horrible!
Surtout les matchs de foot, où la pelouse est d'un vert surnaturel !!
les autres sport c'est pareil, image horrible...
- Fifidu34
- Messages: 3
- Inscription Forum: 22 Déc 2019 17:32
|
|