Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, kamuel, polo2121 et 432 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement ampli intégré ou ajout d’un ampli de puissance

Message » 18 Jan 2020 18:21

Ah wouaih :oops: :oops: ,le boulet
Non pas vraiment de différence suivant les supports
Bon le marantz SR8012 fait du 11.2 , tout comme mon denon 4300h ( sauf qu’il me manquerait un ampli en plus)
J’aimerais rajouter deux enceintes arrières en hauteur
Donc rajouter un ampli de puissance pour un Max de 1000€ ( voir moins ,marantz 7025) ou revendre mon denon et me prendre le SR8012 en rajoutant un Peu plus
Le SR8012 semble une bonne opportunité au prix où on peut le trouver en se moment
Galio68
 
Messages: 197
Inscription Forum: 16 Avr 2016 12:06
Localisation: MARTIGUES
  • offline

Message » 18 Jan 2020 21:41

Galio68 a écrit:Le SR8012 semble une bonne opportunité au prix où on peut le trouver en se moment

Je suis chez Marantz depuis presque 10 ans donc je ne vais pas être très objectif mais le sr8012 c'est mon rêve :love:
( d'après tout ce que j'ai pu lire sur cet ampli, c'est le top de l'intégrer, pour le prix actuel....).
Dommage que je n'ai pas la place...
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 19 Jan 2020 2:48

celsius a écrit:
Galio68 a écrit:Le SR8012 semble une bonne opportunité au prix où on peut le trouver en se moment

Je suis chez Marantz depuis presque 10 ans donc je ne vais pas être très objectif mais le sr8012 c'est mon rêve :love:
( d'après tout ce que j'ai pu lire sur cet ampli, c'est le top de l'intégrer, pour le prix actuel....).
Dommage que je n'ai pas la place...


Le truc s'est que le denon 4300h est mon premier ampli HC ,je n'ai pas d'autres références
Aujourd'hui j'ai regardé sur Netflix ,"Hostiles " un super film de western , la scène avant en auro 3 D était pas mal (même sans mon caisson :cry: )
par contre les enceintes arriére ,elles étaient moins présentes. Je pense qu'avec deux enceintes en hauteur derriére , se serait bien mieux.
Et là, je me dis que le denon risque d'être un peut juste
Petite question ,le placement des enceintes entre le dolby atmos et l'auro 3d est différent ,donc si je place mes enceintes pour la configuration de l'auro 3d pourrai je avoir aussi le dolby atmos
Galio68
 
Messages: 197
Inscription Forum: 16 Avr 2016 12:06
Localisation: MARTIGUES
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message